Redrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eden ◭ L'expérience s'achète par le malheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden P. Darnell
Dîtes bonjour à

Eden P. Darnell

+ MESSAGES : 193
+ ARRIVÉE : 30/07/2013



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 32 ans
+ LIENS:
+ METIER: Professeur de danse classique

Eden ◭  L'expérience s'achète par le malheur.  Empty
MessageSujet: Eden ◭ L'expérience s'achète par le malheur.    Eden ◭  L'expérience s'achète par le malheur.  EmptySam 14 Sep - 21:14

Eden Peach Darnell

32 ans ◭ Derry ◭ Professeur de danse classique ◭ Carrie ◭ Liv Tyler





habites-tu depuis longtemps à Derry ? que penses-tu de son atmosphère et de ses habitants?
Derry est une ville très particulière, j'ai vécue toute mon enfance ici et j'ai remarqué de nombreuses choses étranges. Bien évidemment, il est malvenu d'en parler que ce soit à sa famille ou à ses voisins. Il vaut mieux garder ce que l'on pense pour soit et ne rien révéler. Je suis attachée à Derry, mais en la quittant pour Portland j'ai remarqué que j'étais beaucoup plus apaisée et heureuse. Mais Derry reste ma ville et lorsque je n'avais plus aucun rempart, c'est ici que j'ai décidé de venir pour me reconstruire, peut importe la haine qui m'habite.
Concernant les habitants, ils sont aussi étranges que leur ville. Tout le monde cache des secrets ici, un roman d'horreur ne serait décrire la souffrance qui règne dans ces rues. Et pourtant, la plupart aime cette ville et ne la quitterait pour rien au monde, du moins je pense.

que penses-tu des événements surnaturels qui se passent à derry? est ce que tu y crois ?
J'y crois comme Peter Pan croit aux fées. Il est évident que Derry n'est pas une ville comme les autres et qu'il s'y passe des choses anormales. Je pense que ces évènements font partis de notre ville et qu'il faut mieux les cacher pour ne pas transformer les habitants en bêtes de foires ou risquer de semer la panique.

que disent les autres habitants de toi  ?
Ceux qui ne me connaissent pas me désignent comme la fille qui a perdu tragiquement sa famille. Ils me plaignent, se demandant comment je fais pour survivre à ce drame, mais ne me proposant jamais leur aide. Ils me regardent de loin, n'osant pas m'approcher de peur que je fonde en larme à la moindre parole échangée.
Les autres savent que je suis une femme forte, une personne qui ne se plaint que très rarement et qui n'a pas peur de défendre ses valeurs. Mes amis savent cependant que j'ai un côté assez étrange, un peu comme cette ville.




This is a true story

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc sagittis magna dui, at ullamcorper lectus mollis eget. Nullam tincidunt ante eu auctor semper. Donec eu sapien dapibus, eleifend nunc et, fringilla tellus. Aliquam vitae odio non mauris aliquet blandit. Nam a urna ornare elit suscipit egestas ut ac massa. Curabitur in ante id eros tincidunt rutrum. Aliquam erat volutpat. In vitae cursus neque. Phasellus interdum pretium malesuada. Vestibulum commodo velit id ultricies dignissim. Etiam sit amet ipsum pretium, convallis elit nec, convallis magna. Curabitur eu odio tellus. Praesent enim dui, venenatis et faucibus id, luctus ut enim. Morbi ac risus eget mi congue auctor at dignissim ligula.

Sed sodales lorem eu hendrerit blandit. Pellentesque ut lorem odio. Aenean ornare euismod sem, id sagittis mi ornare a. Vivamus euismod placerat neque interdum ultricies. Vestibulum imperdiet, eros a facilisis pulvinar, leo nisi ultrices nunc, at fringilla nibh massa nec enim. Integer iaculis pulvinar arcu quis iaculis. Sed sagittis augue et dolor mollis imperdiet eget at nulla. Fusce laoreet mattis dignissim. Aliquam erat volutpat. Donec pretium, sem quis dignissim gravida, quam libero suscipit sem, volutpat fringilla velit elit nec est. Ut auctor fringilla lacus in porttitor. Aliquam vehicula pretium neque ac iaculis. Integer adipiscing auctor est in tincidunt. Phasellus rhoncus tincidunt ultricies. Nam nibh turpis, viverra et bibendum eu, vestibulum sed nulla. Integer pretium molestie metus, sit amet eleifend nisl porttitor ornare. Praesent scelerisque fringilla ipsum, eu iaculis nisl dictum non. Maecenas ullamcorper sapien id tempus tincidunt.




Your turn


Pseudo/Prénom MEL ou Eternal Love, mais vous pouvez m'appeler Melissa :bril: Age 21 ans What a Face Connexion Je vous surveille partout et tout le temps :perv: Comment as-tu connu le forum ? Devine Arrow ! Un petit mot ? Je vous aime les choux ! :love:  

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden ◭ L'expérience s'achète par le malheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Eden ◭ L'expérience s'achète par le malheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redrum :: LES PERSONNAGES :: le registre :: les habitants-