Redrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam ♛ redrum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Winchester
Dîtes bonjour à

Liam Winchester

+ MESSAGES : 47
+ ARRIVÉE : 20/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Pompiste et gérant
+ HUMEUR : démoniaque



Liam ♛ redrum Empty
MessageSujet: Liam ♛ redrum   Liam ♛ redrum EmptyDim 22 Sep - 19:16



Liam Winchester

Tu veux en savoir plus ?
18 ans ◭ Derry ◭ Pompiste ◭  Simetierre ◭ Dylan O'Brien  

habites-tu depuis longtemps à Derry ? que penses-tu de son atmosphère et de ses habitants?
J'y habite depuis ma naissance. Je la déteste et je ne rêve que d'une chose, la quitter mais elle me retient. Je pense que leurs habitants sont stupides : celles avec leurs grands sourires et leurs grands chapeaux qui vont à l'église tous les dimanches, ils savent pertinemment ce qui rode la nuit sous le lit de leurs enfants. Elles ont simplement décidées de ne rien voir. Comme personne n'a vu que j'avais changé, que j'étais à présent différent. Oh, mon dieu, je t'en supplie sauve moi ! Ne me laisse pas encore faire du mal !

que penses-tu des événements surnaturels qui se passent à derry? est ce que tu y crois ?
Oui, j'y crois. J'en suis témoin depuis mes six ans, depuis que cette poche de sang avait été expulsé du siphon du lavabo de notre salle de bain. J'ai passé des heures à tout nettoyer. Depuis, que j'ai entendu son rire macabre m'appeler. Son sourire édenté et ses ballons. Oui, ils flottent tous pour moi et bientôt je flotterais comme eux. Et, je sens maintenant cette force prendre doucement le contrôle de moi. J'ai des absences. Je me retrouve les mains couverts de sang. J'ai peur !

que disent les autres habitants de toi  ?
On dit que je suis un garçon gentil, jovial et plaisantin. Le gendre idéal, qui rendra n'importe quelle jeune fille heureuse. On dit que je suis le garçon avec le cœur sur la main, qui est resté dans cette ville pour s'occuper de sa mère malade. Cette femme en chaise roulante qui ne parle pas et qui sembla avoir rencontrée le diable lui-même. Je suis le bon ami. Celui qui avait une bonne réputation au lycée et qui aurait pu faire des hautes études s'il avait voulu. Mais, je suis le garçon qui a préféré reprendre la station essence de son père. Un hommage et surtout qui s'en occuperait si c'était pas moi ?

ma fiche
(c) AMIANTE




Dernière édition par Liam Winchester le Dim 22 Sep - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Winchester
Dîtes bonjour à

Liam Winchester

+ MESSAGES : 47
+ ARRIVÉE : 20/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Pompiste et gérant
+ HUMEUR : démoniaque



Liam ♛ redrum Empty
MessageSujet: Re: Liam ♛ redrum   Liam ♛ redrum EmptyDim 22 Sep - 19:17



Les Hommes

Andrew Lancaster
Andrew vient faire le plein et s'acheter un paquet de cigarette (ou autre chose - à vous de voir) Bien sûr, Liam est tombé amoureux et petit à petit il s'est rapproché. Liam passe au bureau du shériff pour déposer des beignets. Andrew ne voit aucun problème à cela même s'il le considère toujours comme un gamin ou en tout cas essaye de s'en convaincre. Car, il sait qu'il est jeune, plutôt chétif et pas le jeune homme le plus séduisant de Derry. Pourtant, il pense à lui comme il pense à certaine femmes. Il en a honte, mais il va même se toucher en pensant à lui. Et, depuis quelques jours, Liam l'inquiéte. Depuis, qu'il l'a découvert plein de sang (pas le sien) Liam affirme qu'il est possedé par quelque chose. Andrew refuse de le croire....Mais, il va bien devoir car le mal s'est abattu sur le jeune pompiste et est bien décidé à faire de lui son jouet. Comment tout cela va finir ?
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Liam Winchester le Dim 22 Sep - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Winchester
Dîtes bonjour à

Liam Winchester

+ MESSAGES : 47
+ ARRIVÉE : 20/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Pompiste et gérant
+ HUMEUR : démoniaque



Liam ♛ redrum Empty
MessageSujet: Re: Liam ♛ redrum   Liam ♛ redrum EmptyDim 22 Sep - 19:17



Les femmes

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

Liam ♛ redrum Empty
MessageSujet: Re: Liam ♛ redrum   Liam ♛ redrum EmptyDim 22 Sep - 19:27

MOI PETIT PONEY :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
Liam Winchester
Dîtes bonjour à

Liam Winchester

+ MESSAGES : 47
+ ARRIVÉE : 20/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Pompiste et gérant
+ HUMEUR : démoniaque



Liam ♛ redrum Empty
MessageSujet: Re: Liam ♛ redrum   Liam ♛ redrum EmptyDim 22 Sep - 19:29

Oui accroche toi à ma crinière et nous irons jusqu'au bout du monde :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
G. Lyanna Bloom
Dîtes bonjour à

G. Lyanna Bloom

+ MESSAGES : 55
+ ARRIVÉE : 15/09/2013
+ LOCALISATION : Ici ou là
+ EMPLOI/LOISIRS : Artiste maudite / maîtresse d'école
+ HUMEUR : Passionnée



Liam ♛ redrum Empty
MessageSujet: Re: Liam ♛ redrum   Liam ♛ redrum EmptyMar 24 Sep - 17:40

Mon amour ! What a Face ♥️ (de pompiste)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Winchester
Dîtes bonjour à

Liam Winchester

+ MESSAGES : 47
+ ARRIVÉE : 20/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Pompiste et gérant
+ HUMEUR : démoniaque



Liam ♛ redrum Empty
MessageSujet: Re: Liam ♛ redrum   Liam ♛ redrum EmptyMar 24 Sep - 17:56

Mon amour au pneu crevé ♥️ :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
G. Lyanna Bloom
Dîtes bonjour à

G. Lyanna Bloom

+ MESSAGES : 55
+ ARRIVÉE : 15/09/2013
+ LOCALISATION : Ici ou là
+ EMPLOI/LOISIRS : Artiste maudite / maîtresse d'école
+ HUMEUR : Passionnée



Liam ♛ redrum Empty
MessageSujet: Re: Liam ♛ redrum   Liam ♛ redrum EmptyMar 24 Sep - 18:13

Du positif ça serait possible ? Genre, je suis ta cliente et tu as pu gardé une ou deux fois ma fillette ?
Revenir en haut Aller en bas
Dîtes bonjour à

Contenu sponsorisé




Liam ♛ redrum Empty
MessageSujet: Re: Liam ♛ redrum   Liam ♛ redrum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam ♛ redrum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you're all going to die (liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redrum :: LES PERSONNAGES :: les petites annonces :: les carnets d'adresses-