BONJOUUUUR.
Moi c'est Morgane, plus communément appelée Momo ( trop bô
) ou Mogo. (encore plus boow
). Et ouais, j'ai des surnoms trop beaux et tout, mais pas de jalousie entre nous.
Je viens du pays des frites, du chocolat et surtout de LA BIEEEEEEEEEEEERE.
( et ouais, ça c'est la metalleuse qui parle ) c'est à dire la Belgique.
Sur la toile, je suis connue sous le pseudo de death magnetic
Sinon je mange personne, non vraiment, je prône juste la tyrannie et la torture. :yeux:Et des fois je viens chez vous la nuit, et je vous regarde dormir.
Non plus sérieusement
. j'adore utiliser pleins de smileys partout, partout c'est drôle et puis je trouve que ça me donne un air gentil
Sinon j'adore le rpg, et oui et oui.
J'en fait depuis longtemps, et puis j'ai fait un petit break mais maintenant je reviens en force avec Redrum.
Sinon, j'aime bien jouer des filles comme des garçons, mais la je suis dans ma période "girl power" du coup voilà Frances mouhahahaha.
Et non, ne croyez pas que je passe 24/24 sur mon ordinateur, je suis pas une geek ( un peu mais faut pas le dire
) OH ET OUI. J'adore les célébrités pas très utilisées, je trouve ça bien d'intégrer des têtes sur les rpgs, c'est trop génial.
Et puis les mannequins aussi, j'adore ça. D'ailleurs, n'hésitez pas à faire appel à moi si vous souhaitez que je vous aide un peu pour le choix de votre avatar, je suis totalement là pour vous.
Redrum c'est notre gros bébé, et j'ai un staff de malade pour m'aider, vous verrez ils sont parfaits
Je m'occupe surtout de l'organisation des sujets administratifs, et un peu du codage.
Sinon, je passe ma vie sur la chatbox.
Vous m'y trouverez alors très facilement, et j'aime bichonner mes petits membres chéris, on discutera de poneys et des chatons, venez me voir, j'ai déjà hâte
BON. Maintenant, je vais parler de mes goûts ect
Qui dis goûts dit King, bien évidemment, je me dois parler de lui.
j'aime tellement cet écrivain, j'adore déjà l'écriture et la littérature, je suis une grande fan de lecture, que ce soit livres, poèmes ect.
C'est une façon de s'exprimer tellement superbe, enfin bon.
Mon livre préféré de Stephen King restera Simetierre, je pourrais le lire 800 fois. MAIS QUEL PUTAIN DE LIVRE. :woof:Les citations, les personnages tellement attachants, l'histoire que le livre raconte, sa morale.... Et son adaptation cinématographique est parfaite, je crois que c'est mon film préféré.
Je citerais aussi Carlos Ruiz Zafon, ce dieu de la vie, que je conseille vivement a tous, surtout avec son roman L'Ombre du Vent.
Et je suis une fan de metal, et ouais.
je suis une groupie Iron Maiden et j'épouse Steve Harris (mon homme wsh), ce mec est parfait
D'ailleurs je les ai vu en concert y'a pas longtemps, j'm'en suis toujours pas remise
Du coup si y'a des metalleux pas loin, sachant que j'adore parler musique avec des gens, donc n'hésitez VRAIMENT pas à me mpotter.
Mes groupes préférés sont Iron Maiden, Soilwork, Cannibal Corpse, Dimmu Borgir, Slipknot, Stone Sour, Guns n'Roses, Avenged Sevenfold, Amon Amarth et encore pleins d'autres d'ailleurs.
Tiens je fais aussi de la batterie d'ailleurs, je raconte ma vie mais osef.
Par contre je préviens tout de suite que non, je suis pas un bûcheronne parce que j'écoute de metal et que je fais de la batterie, j'essaye justement de briser ce stéréotype( pour le moment c'est avec succèèèèèès
) grâce à moi mouhahaha.
J'ai fini mon pavé, sachez que je vous aime et que j'espère bientôt vous reparler que ce soit sur la cb, mp ou quoi.
BISOUS TOUT DOUX