Redrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Jillian ♥ Thank you girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin G. O'Connor
Dîtes bonjour à

Gin G. O'Connor

+ MESSAGES : 79
+ ARRIVÉE : 28/08/2013
+ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?



+ THE OTHER SIDE
+ AGE:
+ LIENS:
+ METIER: Policière

(f) Jillian ♥ Thank you girl Empty
MessageSujet: (f) Jillian ♥ Thank you girl   (f) Jillian ♥ Thank you girl EmptyDim 8 Sep - 14:33

Jillian au choix Bloom

26 ans ◭ lieu de naissance au choix ◭ peintre ou photographe ◭ Carrie ◭ Natalie Dormer ◭ LIBRE


This is a true story

L'histoire de Jillian reste libre toute fois, il y a des points à respecter:

♥ Je vois bien Jill veuve ou divorcée. Elle s'est mariée jeune, à 20 ans et son mariage n'a pas été vraiment heureux. Son mari était riche, il la trompait souvent et pouvait se montrer agressif envers elle. Un jour, il a été trop loin et elle s'est défendu. A vous de voir, si elle l'aurait tué par légitime défense, si la police serait arrivé et aurait arrêté son mari... Si vous avez une autre idée, n'hésitez pas!

✈ Jillian est arrivée à Derry en mai 2011. Elle s'est toute suite installée chez Gin, la cousine de son ex-mari. Elle se font passé pour des cousines, afin de ne pas être victime de rumeur en ville.




Link(s)


Gin G. O'Connor (ft. Amber Heard)
Les habitants de Derry vous diront que les deux jeunes femmes sont cousines et colocataires. La famille O'Connor vous dira que Gin a recueilli l'ex femme de son cousin. Quant à elles, les deux jeunes femmes vous diront tout simplement qu'elles sont de la même famille et que le reste ne vous regarde absolument pas. Aucune des deux n'évoquera le fait, qu'elles soient tombées amoureuses l'une de l'autre le jours du mariage de Jillian. Ni qu'aujourd'hui, elles partagent le même lit. Non, ça aucune ne l'avouera, et pour cause, Gin est policière, être considérée comme lesbienne ou même bisexuelle pourrait la nuire très fortement. Quant à Jillian, elle ne supporterait pas d'entendre des rumeurs, et de sentir les gens la regarder et rire sur son passage.
Après leur rencontre, le jour du mariage de Jillian, elles n'ont pas cessé de s'envoyer des lettres. Jillian vivait un mariage abominable alors que Gin vivait une parfaite histoire d'amour. En 2010, Gin s'est retrouvée toute seule, dépressive, un an après, c'était le tour de Jillian. Elles ont vécut ça comme un signe. Jillian a emménagé à Derry, chez Gin. Aujourd'hui et avec leur passé respectif, le sentiment d'amour qu'elles avaient ressenti à leur première rencontre s'est transformé en tendresse. Elles ont besoin l'une de l'autre, mais dire qu'elles sont amoureuses, est exagéré. Elles sont en couple, sans l'être réellement, chacune peut coucher avec d'autres personnes, tant que ceci ne se passe pas à la maison.




Dernière édition par Gin G. O'Connor le Lun 9 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin G. O'Connor
Dîtes bonjour à

Gin G. O'Connor

+ MESSAGES : 79
+ ARRIVÉE : 28/08/2013
+ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?



+ THE OTHER SIDE
+ AGE:
+ LIENS:
+ METIER: Policière

(f) Jillian ♥ Thank you girl Empty
MessageSujet: Re: (f) Jillian ♥ Thank you girl   (f) Jillian ♥ Thank you girl EmptyDim 8 Sep - 15:55


Un Petit mot



Merci merci, car si vous lisez ceci c'est que mon scénario vous intéresse! :8D: J'offrirais une avalanche de smileys et de bisous à la personne qui prendra mon scénario! :mdr: Si vous avez la moindre question, je suis là pour vous répondre!


L'avatar . Totalement négociable. J'hésitais entre Amber Heard et Natalie Dormer pour Gin, ayant choisis Amber, Natalie restait une évidence pour un scénario. Elle est sublime et a ce petit côté de femme ayant vécus quelque chose de difficile. Cependant elle reste négociable. Je peux aussi vous proposer : Haley Webb, Katie Cassidy, Kirsten Dunst, Olivia Wilde, Emilia Clarke cependant si vous avez une autre idée, n'hésitez pas!

Nom, Prénom, âge... . Le prénom, le nom et le métier sont négociables.

Histoire & Relation . L'histoire reste en grande partie libre. Leur relation est assez spéciale. Au début, elles ont vécut un coup de foudre mais Gin était en couple et Jillian était sur le point de se marier. Elles sont pourtant restées en contact mais comme deux bonnes amies. Il était hors de question pour Gin de tromper de n'importe quelle manière son petit ami. Puis les choses ont faites, que chacune s'est retrouvée seule, Jillian n'avait plus d'endroit où vivre, alors Gin l'a accueilli. Un soir, leur relation a évolué, elles sont plus que de simples amies , elles ont besoin l'une de l'autre. Leur relation balance entre couple et meilleure amie.

Autre . Un rp toutes les deux semaines comme demander dans le règlement est le minimum. Autre chose, je préfère la qualité à la quantité. Une présence d'au moins 4 jours sur 7 est demandé.



Revenir en haut Aller en bas
Gin G. O'Connor
Dîtes bonjour à

Gin G. O'Connor

+ MESSAGES : 79
+ ARRIVÉE : 28/08/2013
+ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?



+ THE OTHER SIDE
+ AGE:
+ LIENS:
+ METIER: Policière

(f) Jillian ♥ Thank you girl Empty
MessageSujet: Re: (f) Jillian ♥ Thank you girl   (f) Jillian ♥ Thank you girl EmptySam 21 Sep - 13:40

Scénario Pris :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Dîtes bonjour à

Contenu sponsorisé




(f) Jillian ♥ Thank you girl Empty
MessageSujet: Re: (f) Jillian ♥ Thank you girl   (f) Jillian ♥ Thank you girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Jillian ♥ Thank you girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redrum :: LES PERSONNAGES :: les pages blanches :: trop tard-