Redrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora J. Lefebvre
Dîtes bonjour à

Enora J. Lefebvre

+ MESSAGES : 4
+ ARRIVÉE : 16/09/2013
+ HUMEUR : joviale.



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 24 ans.
+ LIENS:
+ METIER: Infirmière & strip-teaseuse.

La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie. Empty
MessageSujet: La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie.   La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie. EmptyLun 16 Sep - 16:48

Enora Judicaëlle Lefebvre

24 ans ◭ Tadoussac, QC, Canada ◭ Infirmière et strip-teaseuse ◭ La ligne verte ◭ Evan Rachel Wood





habites-tu depuis longtemps à Derry ? que penses-tu de son atmosphère et de ses habitants?
Je vis à Derry depuis pratiquement dix ans. Ma mère Diana y a vécu une bonne partie de sa jeunesse, et si ma mémoire est bonne, elle y est même née. Je m'en souviens encore, mes parents, mon petit frère Samuel et moi devions nous rendre à Derry pour l'enterrement de ma grand-mère maternelle. Seulement à plus de sept heures de route de notre chez nous au Canada. Mais malheureusement, alors que nous devions à peine rester quelques jours, nous nous y sommes installés et depuis ce jour, j'y vis encore. Désormais seule avec mon petit frère dans la grande propriété que notre grand-mère nous a laissé.

L'atmosphère a Derry est étouffante, j'ai l'impression que tout le monde se force à avoir un certain rôle dans cette ville. Comme si... Nous étions des pantins et que quelqu'un nous guidait. De pauvres marionnettes qui vivent comme si de rien n'était, dans un monde de bisounours, omettant certains détails sombres de cette ville. Si je pouvais repartir d'où je viens, je ne me ferais pas prier.

que penses-tu des événements surnaturels qui se passent à derry? est ce que tu y crois ?
Ce que j'y pense ? La bonne blague ! C'est tout bonnement horrible et le pire dans tout ça, c'est qu'on dirait que personne n'y croit. Je sais que je ne suis pas folle, ni même Sam d'ailleurs. Nous savons ce que nous avons vu, et mes parents sont d'ailleurs morts à cause de ce qu'ils ont vu. De Ça pourrais-je dire. De cette chose démoniaque qui vous donne l'impression d'être au beau milieu d'un cauchemar. Pourtant je sais que c'est vrai, que tout est réel et croyez-moi, il ne me fallut peu de temps avant de fourrer mon nez dans tous ces livres de sciences occultes. Parce que ça m'effraie, ça me terrorise mais pourtant il y a quelque chose de malsain dans tout ça car je m'y sens attirée comme un aimant.

que disent les autres habitants de toi  ?
Il paraît que j'ai une mauvaise réputation. Je dis il paraît car on me l'a jamais dit en face mais mes collègues de travail on put déjà me dire deux trois mots sur ce qu'on pensait de moi. Une sorcière -à cause de ma couleur actuelle- faisant la chaudasse pour gagner de l'argent. Qui plus est, vit dans une ancienne demeure au style victorien. Seulement, non c'est faux et ils ne savent rien sur ma vie. Ils ne savent pas. Si je suis effeuilleuse en plus d'être infirmière, c'est pour gagner plus pour mon frère. Pour que nous puissions vivre. Croyez-moi ce n'est pas un plaisir personnel de me pavaner à moitié nue devant des hommes qui vous regardent comme des bêtes à dévorer. Toutefois, ils restent tout de même reconnaissant vis-à-vis mon métier. Je fais bien mon boulot à l'hôpital et ça ils ne peuvent pas le nier. Des habitants bien étranges, à mon goût.
 




This is a true story

Je rentrai à peine du travail à 5:24 pm. Je garai ma ridicule Ford Ka rouge devant la grande maison victorienne que notre grand-mère maternelle nous avait laissé à ma famille. Cette maison était d'ailleurs beaucoup trop grande pour seulement mon frère et moi mais je n'avais pas la tête et surtout pas l'argent à trouver un petit appartement au centre ville. Puis franchement... Sous ses airs de vieille bâtisse hantée, il était impossible de la vendre. Réellement, changer d'air ne nous ferait que du bien mais je préférais garder l'argent que je gagnais pour nos besoins vitaux. Pour cause, cette demeure regorgeait de beaucoup de souvenirs bien trop sombres et néfastes à Samuel et moi. Nous n'utilisions même pas toutes les pièces. « Sam, je suis rentrée ! » Tous les jours se déroulaient comme ceci. Après avoir passé huit heures à l'hôpital, aux urgences, je rentrais chez moi pour retrouver en général mon frère. Il était encore au lycée. Normalement, à cet âge-là, il devait être à l'université. Malheureusement, il avait deux ans de retard et il s'efforçait tant bien que mal à les rattraper.



« Je ne l'aime pas cet hôtel, papa. »
Sed sodales lorem eu hendrerit blandit. Pellentesque ut lorem odio. Aenean ornare euismod sem, id sagittis mi ornare a. Vivamus euismod placerat neque interdum ultricies. Vestibulum imperdiet, eros a facilisis pulvinar, leo nisi ultrices nunc, at fringilla nibh massa nec enim. Integer iaculis pulvinar arcu quis iaculis. Sed sagittis augue et dolor mollis imperdiet eget at nulla. Fusce laoreet mattis dignissim. Aliquam erat volutpat. Donec pretium, sem quis dignissim gravida, quam libero suscipit sem, volutpat fringilla velit elit nec est. Ut auctor fringilla lacus in porttitor. Aliquam vehicula pretium neque ac iaculis. Integer adipiscing auctor est in tincidunt. Phasellus rhoncus tincidunt ultricies. Nam nibh turpis, viverra et bibendum eu, vestibulum sed nulla. Integer pretium molestie metus, sit amet eleifend nisl porttitor ornare. Praesent scelerisque fringilla ipsum, eu iaculis nisl dictum non. Maecenas ullamcorper sapien id tempus tincidunt.




Your turn


Pseudo/Prénom Dusts of Rainbow/June Age Bientôt 21 ans. Connexion Normalement 5/7, en Allemagne on verra bien :OO:  Comment as-tu connu le forum ? Bazzaaart. Un petit mot ? Sur votre PA, c'est écrit 15/02/13 Ϟ ouverture officielle du forum, rejoignez-nous. Or nous sommes en septembre :8D:(je cherche la petite bête oui ->)        



Dernière édition par Enora J. Lefebvre le Mar 8 Oct - 12:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie. Empty
MessageSujet: Re: La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie.   La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie. EmptyLun 16 Sep - 17:05

Oooh, t'as finis par craquer alors I love you
Ce m'fait plaisir de te voir par ici, c'est super :bril:
Bonne chance pour ta fiche ma poule, et je corrige ce petit bug tout de suite. :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
Gin G. O'Connor
Dîtes bonjour à

Gin G. O'Connor

+ MESSAGES : 79
+ ARRIVÉE : 28/08/2013
+ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?



+ THE OTHER SIDE
+ AGE:
+ LIENS:
+ METIER: Policière

La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie. Empty
MessageSujet: Re: La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie.   La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie. EmptyLun 16 Sep - 17:14

Evan :woof:  tu me tues de bonheur franchement, elle est trop magnifiquement sexy ( :erm: ) :bed2: 
Bienvenue
Bon courage pour ta fiche si tu as des questions, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Enora J. Lefebvre
Dîtes bonjour à

Enora J. Lefebvre

+ MESSAGES : 4
+ ARRIVÉE : 16/09/2013
+ HUMEUR : joviale.



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 24 ans.
+ LIENS:
+ METIER: Infirmière & strip-teaseuse.

La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie. Empty
MessageSujet: Re: La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie.   La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie. EmptyLun 16 Sep - 19:30

Merci les filles :yeux: 
C'est d'ailleurs la première fois que je vais jouer la délicieuse Evan :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Darnell
Dîtes bonjour à

Eden P. Darnell

+ MESSAGES : 193
+ ARRIVÉE : 30/07/2013



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 32 ans
+ LIENS:
+ METIER: Professeur de danse classique

La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie. Empty
MessageSujet: Re: La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie.   La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie. EmptyLun 16 Sep - 20:01

Bienvenue parmiiiiii nous ! :excited:
Bonne chance pour ta joulie fichounette & à la moindre question, n'hésite pas ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
G. Lyanna Bloom
Dîtes bonjour à

G. Lyanna Bloom

+ MESSAGES : 55
+ ARRIVÉE : 15/09/2013
+ LOCALISATION : Ici ou là
+ EMPLOI/LOISIRS : Artiste maudite / maîtresse d'école
+ HUMEUR : Passionnée



La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie. Empty
MessageSujet: Re: La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie.   La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie. EmptySam 21 Sep - 14:07

EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :bave:

tu es si belle :bave: réserves moi un lien ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Liam Winchester
Dîtes bonjour à

Liam Winchester

+ MESSAGES : 47
+ ARRIVÉE : 20/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Pompiste et gérant
+ HUMEUR : démoniaque



La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie. Empty
MessageSujet: Re: La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie.   La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie. EmptyDim 22 Sep - 9:25

Bienvenue :lick: 
Revenir en haut Aller en bas
Avery R. Murray
Dîtes bonjour à

Avery R. Murray

+ MESSAGES : 24
+ ARRIVÉE : 21/09/2013
+ LOCALISATION : actuellement, à Derry.
+ EMPLOI/LOISIRS : travaille comme avocate. le reste du temps, elle chante (faux) ou danse...
+ HUMEUR : tant que tu es vivant garde le sourire!



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: vingt-quatre ans
+ LIENS:
+ METIER: avocate

La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie. Empty
MessageSujet: Re: La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie.   La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie. EmptyDim 22 Sep - 12:40


EVAN RACHEL WOOD, la magnifique! :puppy: 
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fin de ta fiche! Ce début est déjà superbe, j'adore ta façon d'écrire! :excited: Tu m'garderas un petit lien au chaud! :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
Enora J. Lefebvre
Dîtes bonjour à

Enora J. Lefebvre

+ MESSAGES : 4
+ ARRIVÉE : 16/09/2013
+ HUMEUR : joviale.



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 24 ans.
+ LIENS:
+ METIER: Infirmière & strip-teaseuse.

La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie. Empty
MessageSujet: Re: La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie.   La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie. EmptyMar 24 Sep - 19:57

Merci beaucoup vous tous cat 
J'accepte avec plaisir les liens :gnia: 

J'avance ma fiche dès que je peux :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie. Empty
MessageSujet: Re: La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie.   La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie. EmptySam 28 Sep - 13:25

Je sais très bien les raisons pour laquelle tu ne finis pas ta fiche tout de suite, ne t'inquiète pas je veille sur elle :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
Enora J. Lefebvre
Dîtes bonjour à

Enora J. Lefebvre

+ MESSAGES : 4
+ ARRIVÉE : 16/09/2013
+ HUMEUR : joviale.



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 24 ans.
+ LIENS:
+ METIER: Infirmière & strip-teaseuse.

La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie. Empty
MessageSujet: Re: La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie.   La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie. EmptyMer 2 Oct - 13:22

Merci Osiris :8D: 

Ce week-end, je serais toute seule. Je pourrais donc finir ma fiche :dance:

edit: finalement je n'ai pas pu :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Dîtes bonjour à

Contenu sponsorisé




La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie. Empty
MessageSujet: Re: La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie.   La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redrum :: LES PERSONNAGES :: le registre-