Redrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 j'irai cracher sur vos tombes. (bl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Liberty
Dîtes bonjour à

Blue Liberty

+ MESSAGES : 4
+ ARRIVÉE : 16/09/2013
+ LOCALISATION : derry.
+ EMPLOI/LOISIRS : dessiner à l'encre noire.
+ HUMEUR : médiocre.



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: dix-huit ans.
+ LIENS:
+ METIER: serveuse au noir, dans un bar.

j'irai cracher sur vos tombes. (bl) Empty
MessageSujet: j'irai cracher sur vos tombes. (bl)   j'irai cracher sur vos tombes. (bl) EmptyLun 16 Sep - 17:37

Blue Liberty

dix-huit ans ◭ Derry ◭ serveuse au noir ◭ carrie ◭ Chloe Moretz





habites-tu depuis longtemps à Derry ? que penses-tu de son atmosphère et de ses habitants?
Longtemps, ça dépend des points de vue. Je vis ici depuis toujours. Donc pour le moment, oui, ça fait longtemps. Je suis née ici. J'ai grandis ici. Et je vais mourir ici. Un jour ou l'autre. L'atmosphère de la ville ? Tendue, froide. Beaucoup moins joyeuse qu'avant. Il se passe des choses et personne n'est capable de dire de quoi il s'agit. Certains osent mettre un nom sur le fléau qui nous menace, mais personne ne semble l'entendre. Et les habitants... à croire que certains ont peur de sortir. Mais la plupart n'osent pas affronter la réalité et voir que quelqu'un est là, quelque part, à attendre le bon moment pour se montrer. Derry cache bien ses secrets.


que penses-tu des événements surnaturels qui se passent à derry? est ce que tu y crois ?
Je ne crois pas que ce soit quelque chose de surnaturel. En fait, peut-être. Je veux juste en avoir la preuve. Pour moi, c'est quelqu'un. Ou même plusieurs personnes. J'essaye probablement de me convaincre moi-même que ce n'est pas surnaturel. Oh, pour quoi faire ? Qu'est-ce que cela changerait ? Je ne peux pas dire ce que je pense des événements qui se produisent à Derry. Ça se résumerait à des mots tels qu'« horrible » peut-être, pas dans le sens où je plains ceux à qui c'est arrivé, plus dans le sens où c'est justement, arrivé. Voir des personnes mourir, disparaître du jour au lendemain et penser que quelque chose de surnaturel est derrière tout ça, c'est se voiler la face pour ne pas perdre foi en l'humanité. Ce que je pense de tout ça, honnêtement, c'est que l'humanité, ça fait bien longtemps qu'elle a disparue.


que disent les autres habitants de toi  ?
Je m'en fiche. Complètement. Mais j'entends quand même. J'entends ces murmures dans la rue que se disent entre eux les quelques personnes qui se souviennent de moi. Il arrive aussi que les gens disent que je suis la petite serveuse, sûrement trop jeune pour travailler de façon légale. Je suis cette fille qui, à neuf ans, s'est fait abandonnée par toute sa famille. Celle qui depuis, s'est retournée dans quatre familles d'accueil différentes et qui maintenant, a ce regard vide et froid, comme si elle voyait le mal en chaque personne. Et c'est le cas. Ils ont raison. Je connais les gens, ce qu'ils sont. Des sourires n'arrivent pas à masquer leur histoire. Certains disent aussi que je m'enferme chez moi, dans le noir, pour faire quelques prières satanistes. Je les laisse penser ce qu'ils veulent, c'est faux de toute façon. En réalité, je suis juste une personne qui n'a rien, mis à part un cœur dont l'unique but est de battre pour me maintenir en vie.




Your turn


Pseudo/Prénom BL. Age seize petites années. Connexion très souvent. Comment as-tu connu le forum ? sur bazzart. Un petit mot ? je voudrais vous dire que j'ai eu un énorme coup de cœur pour le faire. ça m'était jamais arrivé avant. le design est à tomber, le contexte est génialissime aussi. je suis tombée amoureuse du forum. franchement, bravo aux admins. :puppy:       



Dernière édition par Blue Liberty le Lun 16 Sep - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Liberty
Dîtes bonjour à

Blue Liberty

+ MESSAGES : 4
+ ARRIVÉE : 16/09/2013
+ LOCALISATION : derry.
+ EMPLOI/LOISIRS : dessiner à l'encre noire.
+ HUMEUR : médiocre.



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: dix-huit ans.
+ LIENS:
+ METIER: serveuse au noir, dans un bar.

j'irai cracher sur vos tombes. (bl) Empty
MessageSujet: Re: j'irai cracher sur vos tombes. (bl)   j'irai cracher sur vos tombes. (bl) EmptyLun 16 Sep - 17:38

+1 pour l'histoire.
je voudrais des liens, si certains sont preneurs. j'aime les trucs bizarres alors ne vous gênez pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

j'irai cracher sur vos tombes. (bl) Empty
MessageSujet: Re: j'irai cracher sur vos tombes. (bl)   j'irai cracher sur vos tombes. (bl) EmptyLun 16 Sep - 17:41

un lien ? I love you
bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche :bril;
N'hésite pas si tu as des questions. :perv: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
Blue Liberty
Dîtes bonjour à

Blue Liberty

+ MESSAGES : 4
+ ARRIVÉE : 16/09/2013
+ LOCALISATION : derry.
+ EMPLOI/LOISIRS : dessiner à l'encre noire.
+ HUMEUR : médiocre.



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: dix-huit ans.
+ LIENS:
+ METIER: serveuse au noir, dans un bar.

j'irai cracher sur vos tombes. (bl) Empty
MessageSujet: Re: j'irai cracher sur vos tombes. (bl)   j'irai cracher sur vos tombes. (bl) EmptyLun 16 Sep - 17:43

oh, mais avec plaisir. I love you
j'adore ton avatar au passage !
et merci, je n'hésiterais pas si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Gin G. O'Connor
Dîtes bonjour à

Gin G. O'Connor

+ MESSAGES : 79
+ ARRIVÉE : 28/08/2013
+ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?



+ THE OTHER SIDE
+ AGE:
+ LIENS:
+ METIER: Policière

j'irai cracher sur vos tombes. (bl) Empty
MessageSujet: Re: j'irai cracher sur vos tombes. (bl)   j'irai cracher sur vos tombes. (bl) EmptyLun 16 Sep - 18:49

Bienvenue!
Si tu as besoin de lien, je suis là! En plus on pourrait être de la même famille! Very Happy 
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Darnell
Dîtes bonjour à

Eden P. Darnell

+ MESSAGES : 193
+ ARRIVÉE : 30/07/2013



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 32 ans
+ LIENS:
+ METIER: Professeur de danse classique

j'irai cracher sur vos tombes. (bl) Empty
MessageSujet: Re: j'irai cracher sur vos tombes. (bl)   j'irai cracher sur vos tombes. (bl) EmptyLun 16 Sep - 20:02

Bienvenuuuue parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fichounette et à la moindre question, n'hésite surtout pas :gnia:

Moi aussi je veux bien un petit lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blue Liberty
Dîtes bonjour à

Blue Liberty

+ MESSAGES : 4
+ ARRIVÉE : 16/09/2013
+ LOCALISATION : derry.
+ EMPLOI/LOISIRS : dessiner à l'encre noire.
+ HUMEUR : médiocre.



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: dix-huit ans.
+ LIENS:
+ METIER: serveuse au noir, dans un bar.

j'irai cracher sur vos tombes. (bl) Empty
MessageSujet: Re: j'irai cracher sur vos tombes. (bl)   j'irai cracher sur vos tombes. (bl) EmptyMar 17 Sep - 16:30

ooooh, vous êtes géniales :bril: merci beaucoup et je vous envoie un mp pour le lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Lyanna Bloom
Dîtes bonjour à

G. Lyanna Bloom

+ MESSAGES : 55
+ ARRIVÉE : 15/09/2013
+ LOCALISATION : Ici ou là
+ EMPLOI/LOISIRS : Artiste maudite / maîtresse d'école
+ HUMEUR : Passionnée



j'irai cracher sur vos tombes. (bl) Empty
MessageSujet: Re: j'irai cracher sur vos tombes. (bl)   j'irai cracher sur vos tombes. (bl) EmptySam 21 Sep - 14:10

Je veux un lieeeeeeeeeen *-* What a Face J'aurais pu prendre souvent des photos de toi ? Genre, tu fais partie d'une de mes modèles ?

Sinon bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Liam Winchester
Dîtes bonjour à

Liam Winchester

+ MESSAGES : 47
+ ARRIVÉE : 20/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Pompiste et gérant
+ HUMEUR : démoniaque



j'irai cracher sur vos tombes. (bl) Empty
MessageSujet: Re: j'irai cracher sur vos tombes. (bl)   j'irai cracher sur vos tombes. (bl) EmptyDim 22 Sep - 9:23

Ma bestie I love you 
Bon courage de cette fiche et on se retrouve chez moi quand tu auras terminée ? :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

j'irai cracher sur vos tombes. (bl) Empty
MessageSujet: Re: j'irai cracher sur vos tombes. (bl)   j'irai cracher sur vos tombes. (bl) EmptySam 28 Sep - 11:07

Hello :bril:

Tu as posté ta fiche il y a plus de sept jours, qu'en est-il ? I love you
N'hésite pas à demander un délais supplémentaire, mais dans le cas échéant, ta fiche sera envoyé chez les fiches abandonnées. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
Dîtes bonjour à

Contenu sponsorisé




j'irai cracher sur vos tombes. (bl) Empty
MessageSujet: Re: j'irai cracher sur vos tombes. (bl)   j'irai cracher sur vos tombes. (bl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'irai cracher sur vos tombes. (bl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redrum :: LES PERSONNAGES :: le registre :: les oubliés-