Redrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 josie ~ « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josie Stone
Dîtes bonjour à

Josie Stone

+ MESSAGES : 4
+ ARRIVÉE : 16/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : S'occuper de sa fille.
+ HUMEUR : Mélancolique.



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: Trente ans.
+ LIENS:
+ METIER: Serveuse

josie ~  « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres.  » Empty
MessageSujet: josie ~ « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. »   josie ~  « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres.  » EmptyLun 16 Sep - 20:01

Josie Stone

30 ans ◭ Philadelphie ◭ Diplômée en tant qu'ingénieur en informatique, travaille en tant que serveuse  ◭ Carrie ◭ Kate Mara





habites-tu depuis longtemps à Derry ? que penses-tu de son atmosphère et de ses habitants?
J'ai débarqué à Derry il y a quelque semaines seulement. Je ne connais pas encore bien la ville et ses habitants. Puis mon côté solitaire et ma méfiance à l'égard des autres n'arrange pas les choses. Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a une atmosphère pesante dans cette ville. J'ai entendu de drôles d'histoire, des histoires effrayantes, mais bon, j'ai toujours été passionnée de légendes urbaines, alors pour le moment, je trouve ça juste intéressant.

que penses-tu des événements surnaturels qui se passent à derry? est ce que tu y crois ?
Je pense que ce sont de simples légendes urbaines. Après tout, c'est arrivé combien de fois qu'un taré se mette à tuer tout le monde et que par la suite, cela devienne une effroyable histoire traitant de vampires ou de revenants ? Je trouve ça intéressant, j'ai toujours aimé ce genre d'histoire. Mais je n'y crois pas vraiment, ce sont juste des contes pour effrayer les plus petits.

que disent les autres habitants de toi  ?
son patron -  « J'ai employé Josie parce que je savais qu'elle avait une gamine et qu'il lui fallait un boulot. Mais entre nous, elle est un peu trop solitaire si vous voyez ce que je veux dire. On dirait qu'elle veut pas se fondre dans la masse, qu'elle a des choses à cacher. »




Your turn


Pseudo/Prénom Mione. Age 21 ans. Connexion 5/7. Comment as-tu connu le forum ? bazzart (: Un petit mot ? j'adore le contexte, j'espère qu'on pourra faire des rps de fifou.      



Dernière édition par Josie Stone le Mar 17 Sep - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josie Stone
Dîtes bonjour à

Josie Stone

+ MESSAGES : 4
+ ARRIVÉE : 16/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : S'occuper de sa fille.
+ HUMEUR : Mélancolique.



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: Trente ans.
+ LIENS:
+ METIER: Serveuse

josie ~  « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres.  » Empty
MessageSujet: Re: josie ~ « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. »   josie ~  « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres.  » EmptyLun 16 Sep - 20:01




This is a true story

Josie est née à Philadelphie dans une famille des plus normales. Elle est l'ainée de deux petits frères jumeaux qui lui en ont fait voir de toutes les couleurs pendant des années. Ses parents ont été d'assez bon parents en ce qui concerne l'éducation, ou les manières, en effet les enfants Stone n'ont jamais manqué de rien, sinon d'affection. Leurs parents n'étaient pas très démonstratifs, ce qui a fait que Josie a très peu confiance en elle à l'heure actuelle, et surtout qu'elle ne va pas spontanément vers les autres.


Dernière édition par Josie Stone le Jeu 19 Sep - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

josie ~  « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres.  » Empty
MessageSujet: Re: josie ~ « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. »   josie ~  « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres.  » EmptyLun 16 Sep - 20:04

Oh mon dieu, ton avatar. :bril:
J'adore, ça nous promet beaucoup ça :perv:
Bienvenue parmi nous. :salut: Si tu as une question, n'hésite pas. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
Josie Stone
Dîtes bonjour à

Josie Stone

+ MESSAGES : 4
+ ARRIVÉE : 16/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : S'occuper de sa fille.
+ HUMEUR : Mélancolique.



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: Trente ans.
+ LIENS:
+ METIER: Serveuse

josie ~  « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres.  » Empty
MessageSujet: Re: josie ~ « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. »   josie ~  « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres.  » EmptyLun 16 Sep - 20:06

Merci beaucoup :excited: je n'hésiterai pas à t'harceler alors :OO: 
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Darnell
Dîtes bonjour à

Eden P. Darnell

+ MESSAGES : 193
+ ARRIVÉE : 30/07/2013



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 32 ans
+ LIENS:
+ METIER: Professeur de danse classique

josie ~  « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres.  » Empty
MessageSujet: Re: josie ~ « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. »   josie ~  « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres.  » EmptyLun 16 Sep - 20:15

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE :love: coucou :yeux: :8D: :woof: 

Bienvenuuuuue I love you
Bonne chance pour ta fichounette :bril: et à la moindre question, n'hésite pas ! :gnia:
Revenir en haut Aller en bas
Josie Stone
Dîtes bonjour à

Josie Stone

+ MESSAGES : 4
+ ARRIVÉE : 16/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : S'occuper de sa fille.
+ HUMEUR : Mélancolique.



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: Trente ans.
+ LIENS:
+ METIER: Serveuse

josie ~  « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres.  » Empty
MessageSujet: Re: josie ~ « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. »   josie ~  « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres.  » EmptyMar 17 Sep - 16:14

Merci beaucoupppppppp ! :love: :yeux: 
Revenir en haut Aller en bas
Gin G. O'Connor
Dîtes bonjour à

Gin G. O'Connor

+ MESSAGES : 79
+ ARRIVÉE : 28/08/2013
+ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?



+ THE OTHER SIDE
+ AGE:
+ LIENS:
+ METIER: Policière

josie ~  « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres.  » Empty
MessageSujet: Re: josie ~ « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. »   josie ~  « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres.  » EmptySam 21 Sep - 9:16

KATTEEE!! AHS :crazy:  :ballon:  :coeur: 
Bienvenue
Bon courage! Si tu as des questions n'hésites pas! :dance: 
Revenir en haut Aller en bas
G. Lyanna Bloom
Dîtes bonjour à

G. Lyanna Bloom

+ MESSAGES : 55
+ ARRIVÉE : 15/09/2013
+ LOCALISATION : Ici ou là
+ EMPLOI/LOISIRS : Artiste maudite / maîtresse d'école
+ HUMEUR : Passionnée



josie ~  « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres.  » Empty
MessageSujet: Re: josie ~ « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. »   josie ~  « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres.  » EmptySam 21 Sep - 14:11

Bienvenue à toi ♥️

Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Winchester
Dîtes bonjour à

Liam Winchester

+ MESSAGES : 47
+ ARRIVÉE : 20/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Pompiste et gérant
+ HUMEUR : démoniaque



josie ~  « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres.  » Empty
MessageSujet: Re: josie ~ « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. »   josie ~  « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres.  » EmptySam 21 Sep - 22:22

AHS ! bounce 
Qu'est ce qu'elle était bien dans la saison 1 !
Bienvenue et réserve moi un super lien :puppy: :excited: 
Revenir en haut Aller en bas
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

josie ~  « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres.  » Empty
MessageSujet: Re: josie ~ « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. »   josie ~  « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres.  » EmptySam 28 Sep - 11:19

Hey :bril:

Comment vas ta fiche ? Je vois que tu l'as déjà commencer, mais elle a été posté il ya maintenan plus de 7 jours.
Si nous n'avons aucune nouvelle, nous devront malheureusement la mettre dans les fiches abandonnées :TT:
N'hésite pas à demander un délais supplémentaire ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
Dîtes bonjour à

Contenu sponsorisé




josie ~  « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres.  » Empty
MessageSujet: Re: josie ~ « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. »   josie ~  « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

josie ~ « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redrum :: LES PERSONNAGES :: le registre :: les oubliés-