Redrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) Emilia Clarke ◭ La vieillesse est la vaseline de la crédulité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

(f) Emilia Clarke ◭  La vieillesse est la vaseline de la crédulité. Empty
MessageSujet: (f) Emilia Clarke ◭ La vieillesse est la vaseline de la crédulité.   (f) Emilia Clarke ◭  La vieillesse est la vaseline de la crédulité. EmptyJeu 19 Sep - 17:08

robyn charlie murray

24 ans ◭ Au choix ◭ Au choix ◭ Au choix ◭ Emilia Clarke ◭ PRISE


This is a true story


Je vois bien Robyn forte, sensible, ouverte, et aidante. Peut-être bien ue Ligne Verte. Je vous laisse tout de même le choix de groupe. C'est un des nombreux enfants que les parents d'Osiris auront eus, tout en les abandonnant juste après. Elle ne sait pas que ses parents on été ressuscités au Cimetière Indien. Elle est venue à Derry lors de l'entretien avec le notaire, et ensuite à décider de s'y installer. Aussi je dirais qu'elle est un peu l’opposé d'Osiris. C'est donc sa sœur, mais Osiris et elles ne le savaient pas avant de se rencontrer à Derry.
Elle est célibataire, à lacher sa vie devant pour devenir l'un des habitants de la petite bourgade. Elle n'était pas non plus très attaché à sa ville natale, elle n'a pas eu trop de regrets lorsqu'elle a fait ses valises.

L'histoire est très libre. Pourtant, elle est un peu compliqué, mais c'est un lien super important pour moi :heart:Donc n'hésitez pas !
 




Link(s)


Osiris G. Murray(ft.  Frances)
Osiris et Robyn,  deux regards qui se sont pour la première fois croisés lors d'une discussion chez le notaire concernant l'héritage. Osiris qui en se rendant là-bas n'avait déjà aucune envie d'y aller, ne savait pas encore qu'à la fin du rendez-vous elle allait rencontrer sa grande soeur. Et pourtant. Elles décidèrent de garder contact, en se disant que peut-être qu'elles pourraient rattraper le temps perdu. Et puis Robyn a voulu s'installer à Derry, peut-être pour se rapprocher de sa frangine. Mais Osiris et Robyn, c'était les deux opposés. L'une était réservée, un peu névrosée, renfermant une joie de vivre quand même visible lorsqu'on la connaissait bien, tandis que l'autre était tout le temps joyeuse, ouverte et ce même avec une bande d'inconnus. Elles sont un peu comme chien et chat, mais leur histoire les ont vraiment rapprochées et elles sont devenues les pires meilleures amies de Derry.




Dernière édition par Osiris G. Murray le Sam 21 Sep - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

(f) Emilia Clarke ◭  La vieillesse est la vaseline de la crédulité. Empty
MessageSujet: Re: (f) Emilia Clarke ◭ La vieillesse est la vaseline de la crédulité.   (f) Emilia Clarke ◭  La vieillesse est la vaseline de la crédulité. EmptyJeu 19 Sep - 18:11


Un Petit mot



Salut salut. I love you

Déjà, vous qui lisez ce scénario je vous aime :perv: Et puis si vous le prenez, je vous ferez pleins de bisous et tout, j'vous offrirai des gâteaux, des bonbons, du chocolat... :hehe:
Enfin, déjà je tiens à dire que l'avatar est négociable. Je trouvais qu'Emilia avait un petit air de Frances, mais bon Mila Kunis aussi pourrait convenir. Vous ramenez juste pas avec une petite blondinette ou un avatar insupportable :ange:.

Le prénom aussi est négociable. Je suis pas très doué en choix de prénoms, du coup si il ne vous plaît pas, changez ! Seulement le nom de famille, ça risque d'être compliqué What a Face

Le groupe vous est totalement libre aussi. Je voyais bien une ligne verte, ou si vous souhaitez qu'Osiris révèlent à Robyn qu'elle a vu leurs parents revivrent, ce sera Simetierre bien évidemment. :bril: Je vous laisse voir, et pour convenir de ces petits détails n'hésitez pas à mpotter dès votre inscription (a)

Une orthographe correcte aussi, d'office je ne souhaite pas quelqu'un ki koz kom sa lol sinn ôn vàa pa saymé dsl lol Laughing. Les bêtes fautes, tout le monde en fait bien sûr, mais bon il y a des limites quand même. :mdr:

J'aimerais quelqu'un d'actif. Le nombre de rp demandé dans le réglement c'est à dire 1 rp toutes les deux semaines me convientn parfaitement, mais je demande quand même un minimum de 4/7 jours de présence sur Redrum. I love you

Sachez que je vous aimerai de tout mon ptit coeur si vous prenez Robyn *O*



Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
Avery R. Murray
Dîtes bonjour à

Avery R. Murray

+ MESSAGES : 24
+ ARRIVÉE : 21/09/2013
+ LOCALISATION : actuellement, à Derry.
+ EMPLOI/LOISIRS : travaille comme avocate. le reste du temps, elle chante (faux) ou danse...
+ HUMEUR : tant que tu es vivant garde le sourire!



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: vingt-quatre ans
+ LIENS:
+ METIER: avocate

(f) Emilia Clarke ◭  La vieillesse est la vaseline de la crédulité. Empty
MessageSujet: Re: (f) Emilia Clarke ◭ La vieillesse est la vaseline de la crédulité.   (f) Emilia Clarke ◭  La vieillesse est la vaseline de la crédulité. EmptySam 21 Sep - 14:34


PERSONNE N'Y TOUCHE OU JE MORDS!!! :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

(f) Emilia Clarke ◭  La vieillesse est la vaseline de la crédulité. Empty
MessageSujet: Re: (f) Emilia Clarke ◭ La vieillesse est la vaseline de la crédulité.   (f) Emilia Clarke ◭  La vieillesse est la vaseline de la crédulité. EmptySam 21 Sep - 14:35

AVERYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY. I love you Ma petite soeurette :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

(f) Emilia Clarke ◭  La vieillesse est la vaseline de la crédulité. Empty
MessageSujet: Re: (f) Emilia Clarke ◭ La vieillesse est la vaseline de la crédulité.   (f) Emilia Clarke ◭  La vieillesse est la vaseline de la crédulité. EmptySam 21 Sep - 15:47

PRIS ! :bril :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
Dîtes bonjour à

Contenu sponsorisé




(f) Emilia Clarke ◭  La vieillesse est la vaseline de la crédulité. Empty
MessageSujet: Re: (f) Emilia Clarke ◭ La vieillesse est la vaseline de la crédulité.   (f) Emilia Clarke ◭  La vieillesse est la vaseline de la crédulité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Emilia Clarke ◭ La vieillesse est la vaseline de la crédulité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redrum :: LES PERSONNAGES :: les pages blanches :: trop tard-