Redrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 FALONE DUCHANNES ■ shine brigt like a diamands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falone I. Duchannes
Dîtes bonjour à

Falone I. Duchannes

+ MESSAGES : 5
+ ARRIVÉE : 21/09/2013
+ LOCALISATION : Sur le campus plus précisement
+ EMPLOI/LOISIRS : Interne en médecine
+ HUMEUR : Anxieuse



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 22 ans
+ LIENS:
+ METIER:

FALONE DUCHANNES  ■ shine brigt like a diamands Empty
MessageSujet: FALONE DUCHANNES ■ shine brigt like a diamands   FALONE DUCHANNES  ■ shine brigt like a diamands EmptySam 21 Sep - 11:31

Falone Isandra Duchannes

22 ans ◭ Derry ◭ Interne en médecine ◭ Simetierre ◭ Holland Roden





habites-tu depuis longtemps à Derry ? que penses-tu de son atmosphère et de ses habitants?
Je suis originaire de Derry comme ma famille a grandi dans cette petite bourgade du Maine. L'atmosphère a toujours était stérile, froid, menacent. J'ai l'impression que les habitants accepte de vivre avec ce fardeau, comme si ils l'avaient accepter parmi nous depuis bien longtemps, comme si cela est était naturel. Par moment les personnes me font peur. Je peux vous en donner un exemple, un soir qu'une bande de jeune me sois tomber dessus, un vieil homme rester là, a nous regarder depuis son jardin, le jet d'eau à la main en étant immobile regardent le spectacle sens aucune réaction.

que penses-tu des événements surnaturels qui se passent à derry? est ce que tu y crois ?
Comment dire, j'ai était témoin du meurtre de mon petit frère qui ses fait briser la nuque et se faire engloutir par le fin fond des égouts. Ce qui ma débloquer de ma paralysie, ce sont ses deux yeux jaunes en forme de pièce et se rire glacial, j'ai eu une longue dépression par la suite, il y a eu plusieurs phénomènes dans ma vie. L'album de mon frère qui s'ouvre tous seul laissent des traces de sang luisante sur les pages, ou quand je suis tombé nez à nez avec ce clown qui était debout sur le canal gelé avec plein de ballon en main, il me fessait un signe de la main, comme si jeter une bonne vieille bonne copine, j'ai cligner des yeux juste deux seconde et il se trouver sous le pont ou je me tener, touchant mes ballerine de la pointe du doigt. Je suis partie en courant et j'attendais son rale juste derrière moi, donc oui j'y crois.

que disent les autres habitants de toi  ?
Ils ont de la peine pour moi, je suis en gros la petite orpheline de la ville, celle qui a perdu son petit frère et ses parent. Ils se demandent comment j'arrive à tenir le choc, moi-même je m'épate. Je pense que je reste forte grâce à ma petite soeur. Beaucoup de gens me regarde avec leurs regarde de chien battu, avec un petit sourire pour partager ma peine. Sauf, que au bout d'un moment stop ! La vie continue bien que je vive encore avec ce visage qui me hante jours et nuits.




This is a true story

Je suis est née un soir d'hiver, le temps était hivernal, Derry subissez une tempête de neige depuis une semaine maintenant, toutes les routes étant bloqué, ma mère devait accoucher à la maison. Mon père a pris soins de ma mère durant toute l'épreuve qui devait être certainement douloureux. Il accueillit dans les bras, je suis l’aînée de la famille qui en suivra un deuxième et une troisième par la suite. J'étais une petite fille très avancée, qui aimait déjà la médecine, quand j'eus mon premier kit de docteur, je regarde mon père avec mes petits yeux brillant, montrent fièrement ma petite blouse blanche. Le petit dernier de la famille pointa le bout de son nez cinq ans après moi. Je me découvre une passion pour la musique et compose quelques morceaux de chanson. J'ai vécu une vie tout ce qu'il y a de plus paisible jusqu'à mes seize ans pour en conclure par la perte d'un membre de ma famille. Mon petit frère ses fais rouée de coup sous mes yeux et se faire engloutir dans une bouche d'égout, ce que j'ai vécu par la suite est juste trop compliquée à dire, j'ai comme l'impression de vivre un mauvais rêve éveillé. Pourtant, il n'avait rien d'humain, comme la course poursuite au canal, l'odeur de son haleine, sa respiration, le râle de cette chose ou de cette personne, je suis trop confuse pour porter un jugement lucide. Je voulais oublier tout ça, j'attendais encore ce râle depuis la disparition de mon frère. Et pour oublier ses histoires, je me plonge dans mes études. Elle entre au lycée de Derry et s'avère être une étudiante studieuse, elle ne souhaite pas faire partie de l'équipe des cheerleaders, pourquoi montrer sa petite culotte au monde entier, sérieusement ? Ce n'est pas vraiment sont délire. Par la suite, elle entre à la Fac de médecine et entame sa première année d'interne à Hôpital de la ville voisine, elle avait une occasion en Floride sous le soleil, mes voilà certain événement ont changé la donne du fait de son envie de quitter la région. Elle appela en larme sa soeur après avoir eu la police au téléphone, ces parents avaient eu un grave accident de voiture et n'y avait pas survécu. Falone du prendre ses responsabilités et prendre en charge sa petite soeur, elle se montrait forte devant celle-ci. Elle chante tous les week end dans un restaurant de la ville pour pouvoir entretenir sa soeur. Elle a fait récemment appel à sa marraine qui de retour en ville pour devenir leur tutrice légal. Entre le travail, ses études et la famille, Falone a fait une grosse chute de tension, dont sa vie à était en péril durant sont hospitalisation. Elle est en repos pour un mois afin de revenir en forme sauf qu'elle est une tête brûlée, la jeune femme n'écoute personne, disent que cette année était trop importante pour elle. 




Your turn


Pseudo/Prénom Peche Age 21 ans Connexion 6/7 Comment as-tu connu le forum ? sur un top rpg Un petit mot ? I love you I love you I love you I love you       



Dernière édition par Falone I. Duchannes le Dim 29 Sep - 9:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin G. O'Connor
Dîtes bonjour à

Gin G. O'Connor

+ MESSAGES : 79
+ ARRIVÉE : 28/08/2013
+ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?



+ THE OTHER SIDE
+ AGE:
+ LIENS:
+ METIER: Policière

FALONE DUCHANNES  ■ shine brigt like a diamands Empty
MessageSujet: Re: FALONE DUCHANNES ■ shine brigt like a diamands   FALONE DUCHANNES  ■ shine brigt like a diamands EmptySam 21 Sep - 11:35

:bave:  :coeur:  Holland!!!!
Bienvenue et bon courage!
Si tu as des questions n'hésites pas :lick: 
Revenir en haut Aller en bas
Falone I. Duchannes
Dîtes bonjour à

Falone I. Duchannes

+ MESSAGES : 5
+ ARRIVÉE : 21/09/2013
+ LOCALISATION : Sur le campus plus précisement
+ EMPLOI/LOISIRS : Interne en médecine
+ HUMEUR : Anxieuse



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 22 ans
+ LIENS:
+ METIER:

FALONE DUCHANNES  ■ shine brigt like a diamands Empty
MessageSujet: Re: FALONE DUCHANNES ■ shine brigt like a diamands   FALONE DUCHANNES  ■ shine brigt like a diamands EmptySam 21 Sep - 11:36

Ouiiii je vous aimes, j'ai toujours attendu ce genre de forum, surtout avec l'histoire de CA !

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: 

Est-ce qu'ont peux réservé les avatars sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

FALONE DUCHANNES  ■ shine brigt like a diamands Empty
MessageSujet: Re: FALONE DUCHANNES ■ shine brigt like a diamands   FALONE DUCHANNES  ■ shine brigt like a diamands EmptySam 21 Sep - 11:39

Bien sûr que tu peux réserver :bril:
HOLLANNNNNNNND. I love you I love you
Si tu as des questions, je suis là ! Et bonne chance pour ta fiche. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
Falone I. Duchannes
Dîtes bonjour à

Falone I. Duchannes

+ MESSAGES : 5
+ ARRIVÉE : 21/09/2013
+ LOCALISATION : Sur le campus plus précisement
+ EMPLOI/LOISIRS : Interne en médecine
+ HUMEUR : Anxieuse



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 22 ans
+ LIENS:
+ METIER:

FALONE DUCHANNES  ■ shine brigt like a diamands Empty
MessageSujet: Re: FALONE DUCHANNES ■ shine brigt like a diamands   FALONE DUCHANNES  ■ shine brigt like a diamands EmptySam 21 Sep - 11:41

Supperrrrrrrrrrrrrrrrr !! Je vais adorer etre ici !!!!! :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: 
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Darnell
Dîtes bonjour à

Eden P. Darnell

+ MESSAGES : 193
+ ARRIVÉE : 30/07/2013



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 32 ans
+ LIENS:
+ METIER: Professeur de danse classique

FALONE DUCHANNES  ■ shine brigt like a diamands Empty
MessageSujet: Re: FALONE DUCHANNES ■ shine brigt like a diamands   FALONE DUCHANNES  ■ shine brigt like a diamands EmptySam 21 Sep - 12:47

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! :bril:
Bonne chance pour ta joulie fichounette et à la moindre question, n'hésite pas :love: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
G. Lyanna Bloom
Dîtes bonjour à

G. Lyanna Bloom

+ MESSAGES : 55
+ ARRIVÉE : 15/09/2013
+ LOCALISATION : Ici ou là
+ EMPLOI/LOISIRS : Artiste maudite / maîtresse d'école
+ HUMEUR : Passionnée



FALONE DUCHANNES  ■ shine brigt like a diamands Empty
MessageSujet: Re: FALONE DUCHANNES ■ shine brigt like a diamands   FALONE DUCHANNES  ■ shine brigt like a diamands EmptySam 21 Sep - 14:09

Bienvenue à toi :bave:

réserves moi un lien ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Liam Winchester
Dîtes bonjour à

Liam Winchester

+ MESSAGES : 47
+ ARRIVÉE : 20/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Pompiste et gérant
+ HUMEUR : démoniaque



FALONE DUCHANNES  ■ shine brigt like a diamands Empty
MessageSujet: Re: FALONE DUCHANNES ■ shine brigt like a diamands   FALONE DUCHANNES  ■ shine brigt like a diamands EmptyDim 22 Sep - 9:23

Bienvenue :lick: 
Revenir en haut Aller en bas
Falone I. Duchannes
Dîtes bonjour à

Falone I. Duchannes

+ MESSAGES : 5
+ ARRIVÉE : 21/09/2013
+ LOCALISATION : Sur le campus plus précisement
+ EMPLOI/LOISIRS : Interne en médecine
+ HUMEUR : Anxieuse



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 22 ans
+ LIENS:
+ METIER:

FALONE DUCHANNES  ■ shine brigt like a diamands Empty
MessageSujet: Re: FALONE DUCHANNES ■ shine brigt like a diamands   FALONE DUCHANNES  ■ shine brigt like a diamands EmptyDim 22 Sep - 10:12

MERCI tous le monde ! Je te garde un lien avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Dîtes bonjour à

Contenu sponsorisé




FALONE DUCHANNES  ■ shine brigt like a diamands Empty
MessageSujet: Re: FALONE DUCHANNES ■ shine brigt like a diamands   FALONE DUCHANNES  ■ shine brigt like a diamands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FALONE DUCHANNES ■ shine brigt like a diamands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redrum :: LES PERSONNAGES :: le registre-