Redrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Andrew ♥ I’ve come to burn your kingdom down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Winchester
Dîtes bonjour à

Liam Winchester

+ MESSAGES : 47
+ ARRIVÉE : 20/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Pompiste et gérant
+ HUMEUR : démoniaque



(m) Andrew ♥  I’ve come to burn your kingdom down Empty
MessageSujet: (m) Andrew ♥ I’ve come to burn your kingdom down   (m) Andrew ♥  I’ve come to burn your kingdom down EmptySam 21 Sep - 21:42

Andrew Lancaster


25 ans ◭ né à Derry ◭ Shérif ◭ groupe au choix ◭ Tyler Hoechlin ◭ Reservé


This is a true story

۞ Il est né à Derry ۞ Il aime cette ville ۞ Il n'a jamais été témoin ou victime d'acte surnaturel (ou en tout cas il s'en souvient plus - à vous de gérer) ۞ Il a reprit le poste de shérif après que son père soit parti à la retraite ۞ Il ne croit pas à ces histoires de clown, de monstre ou de cimetière indien maudit. Il reconnait vivre dans une ville spéciale, mais pour lui c'est simplement le folklore local ۞ Il est plutôt du genre à rationaliser quand il n'y a aucune explication logique ۞ Il a toujours été un homme à femmes. Il les aime ou plutôt il aime ce qu'il leurs fait dans un lit. C'est un vrai animal ! (ou est-ce simplement une rumeur ?) Il n'a jamais cherché de relation stable simplement l'extase de l'orgasme ۞ Ado, il a eu des relations avec des hommes. Des fellations surtout. Il a toujours rejeté ces moments, accusant l'alcool ou un mauvais joint ۞  Mais, à force de rejeter ces penchants pendants des années, depuis quelques mois il n'arrive plus à rien avec la gente féminine. C'est bien mou dans Monsieur Slip ۞ Cela l'a rendu irritable et sur les nerfs ۞ Un sentiment exarcerbé par la présence de Liam ۞ Il ne croit pas du tout Liam qui se dit possédé ۞ Le reste est libre





Link(s)


Liam Winchester(ft. Dylan O'Brien)
Andrew connait Liam depuis qu'il est sortit des jupons de sa mère. Ils se sont croisés sans vraiment influencer la vie de l'autre. Il faut dire que quand Andrew avait 18 ans, Liam en avait 11. C'était qu'un gamin aux yeux du futur shérif. Ils ont simplement partagés les moments heureux et malheureux de Derry (fête municipale ou enterrement d'une personne chère à la ville) Ils connaissent la vie de l'autre sans les détails. Andrew sait par exemple que Liam s'occupe de sa mère qui est en état catatonique depuis cinq ans, mais il n'est jamais venu la voir. Et, Liam sait qu'Andrew est un courreur de jupons, mais ne l'a jamais croisé avec l'une de ses aventures. Cependant, depuis que Liam a reprit la station essence de son père, ils se croisent presque tous les jours. Andrew vient faire le plein et s'acheter un paquet de cigarette (ou autre chose - à vous de voir) Bien sûr, Liam est tombé amoureux et petit à petit il s'est rapproché. Liam passe au bureau du shériff pour déposer des beignets. Andrew ne voit aucun problème à cela même s'il le considère toujours comme un gamin ou en tout cas essaye de s'en convaincre. Car, il sait qu'il est jeune, plutôt chétif et pas le jeune homme le plus séduisant de Derry. Pourtant, il pense à lui comme il pense à certaine femmes. Il en a honte, mais il va même se toucher en pensant à lui. Et, depuis quelques jours, Liam l'inquiéte. Depuis, qu'il l'a découvert plein de sang (pas le sien) Liam affirme qu'il est possedé par quelque chose. Andrew refuse de le croire....Mais, il va bien devoir car le mal s'est abbatu sur le jeune pompiste et est bien décidé à faire de lui son jouet. Comment tout cela va finir ?




Dernière édition par Liam Winchester le Dim 22 Sep - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Winchester
Dîtes bonjour à

Liam Winchester

+ MESSAGES : 47
+ ARRIVÉE : 20/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Pompiste et gérant
+ HUMEUR : démoniaque



(m) Andrew ♥  I’ve come to burn your kingdom down Empty
MessageSujet: Re: (m) Andrew ♥ I’ve come to burn your kingdom down   (m) Andrew ♥  I’ve come to burn your kingdom down EmptySam 21 Sep - 22:07


Un Petit mot




Merci à toi de t'intéresser à mon scénario. Comme tu l'as compris, c'est du Sterek. Si tu connais pas le Sterek, mais mon dieu va vite découvrir ce bonheur sans nom * kidding* Mais, attention c'est du Sterek spécial. C'est du Demon!stiles. Qu'est ce que c'est ? C'est un plot récurent de pas mal de fanfics sur l'idée que Stiles est possédé par un démon. Je vous conseille d'aller ici ! Il y a des fan art et il y a même un crossover avec Supernatural. ❤


L'avatar : Va être difficilement négociable. Vous comprenez pourquoi ? Maintenant, je ne suis pas fermée et je suis ouverte aux propositions.

Nom, Prénom, informations : Tout est modifiable et négociable. J'aime pas appeler mes scénarios "X".

Histoire & Relation : L'histoire reste en grande partie libre. Je considère que si vous prenez ce scénario. Il vous appartient. Libre à vous tant que vous ne modifiez pas le lien. Il peut être autre chose que policier. Il peut avoir été marié, avoir quitté pendant quelques années Derry. Il peut être père. Tout es libre !

Évolution : Cela va dépendre de ce que vous allez faire comme personnage. Mais je voyais plutôt du hurt/comfort Cette chose qui s'amuse avec Liam va aimer pousser Andrew dans ses retranchements. A savoir, que l'attirance d'Andrew pour Liam va être de plus en plus forte. Une pulsion sexuelle qui va le ronger de l'intérieur. A savoir, que Liam est entièrement vierge (ce qui amuse beaucoup la chose qui prend parfois le contrôle de Liam) Et, comme tout vierge Liam a une vision très idyllique de l'amour, de la première fois (il faut que cela soit un moment magique) Alors, que pour Andrew, il a dépassé depuis longtemps ce stade, pour lui le sexe est simplement un moyen d'apaiser ses pulsions. Voilà, pour le début, mais rien n'est écrit dans la pierre, cela va dépendre de vous et je serais heureuse de construire cela avec vous. A deux, c'est toujours mieux non ?

Je vous invite à lire ma fiche. Pour finir, je ne demanderais qu'une chose, ne prenez ce scénario que s'il vous intéresse vraiment. C'est triste les gens qui ne finissent pas leurs fiches. Réfléchissez bien aussi car les rps seront plus matures. Je pensais mettre du sang, du langage explicite et n’ayons pas peur des mots : du sexe. ❤ ❤ ❤





Revenir en haut Aller en bas
Dîtes bonjour à

Andrew Lancaster

+ MESSAGES : 5
+ ARRIVÉE : 22/09/2013
+ HUMEUR : d'une humeur de chien



(m) Andrew ♥  I’ve come to burn your kingdom down Empty
MessageSujet: Re: (m) Andrew ♥ I’ve come to burn your kingdom down   (m) Andrew ♥  I’ve come to burn your kingdom down EmptyDim 22 Sep - 5:33

Je suis tombée littéralement amoureuse de ton scénario. tu crois que tu pourrais me réserver le scénario jusqu’à mercredis ? ma fiche est presque prête, mais j'ai danse dans deux minutes, donc je poste a la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Winchester
Dîtes bonjour à

Liam Winchester

+ MESSAGES : 47
+ ARRIVÉE : 20/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Pompiste et gérant
+ HUMEUR : démoniaque



(m) Andrew ♥  I’ve come to burn your kingdom down Empty
MessageSujet: Re: (m) Andrew ♥ I’ve come to burn your kingdom down   (m) Andrew ♥  I’ve come to burn your kingdom down EmptyDim 22 Sep - 6:30

Je te réserve cela et je suis très contente que tu sois tombée amoureuse :excited: :canard: 

* les ballons flottent tous en bas ! tu vas aimer ! Aahhahhhahha !! *
Revenir en haut Aller en bas
Dîtes bonjour à

Andrew Lancaster

+ MESSAGES : 5
+ ARRIVÉE : 22/09/2013
+ HUMEUR : d'une humeur de chien



(m) Andrew ♥  I’ve come to burn your kingdom down Empty
MessageSujet: Re: (m) Andrew ♥ I’ve come to burn your kingdom down   (m) Andrew ♥  I’ve come to burn your kingdom down EmptyDim 22 Sep - 21:28

Merci, merci ! j'essaye de poster ça ce soir, ou demain, je dois juste corriger et répondre a une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Winchester
Dîtes bonjour à

Liam Winchester

+ MESSAGES : 47
+ ARRIVÉE : 20/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Pompiste et gérant
+ HUMEUR : démoniaque



(m) Andrew ♥  I’ve come to burn your kingdom down Empty
MessageSujet: Re: (m) Andrew ♥ I’ve come to burn your kingdom down   (m) Andrew ♥  I’ve come to burn your kingdom down EmptyLun 23 Sep - 13:12

Pas de problème. C'est gentil à toi de prévenir I love you 
(tout le monde ne le fait pas, donc je le souligne Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dîtes bonjour à

Contenu sponsorisé




(m) Andrew ♥  I’ve come to burn your kingdom down Empty
MessageSujet: Re: (m) Andrew ♥ I’ve come to burn your kingdom down   (m) Andrew ♥  I’ve come to burn your kingdom down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Andrew ♥ I’ve come to burn your kingdom down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redrum :: LES PERSONNAGES :: les pages blanches-