Redrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » Empty
MessageSujet: OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH ! »   OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » EmptyDim 15 Sep - 20:48


the prisoner
I'M not a prisoner I'M free man And my blood is my own now Dont't care where the past was I Know where I'm going out If you kill me it's self defence If I kill you, then I call it vengeance. Spit in your eye I will defy You'll be afraid when I call out your name Run, you've gotta fight, to breathe, it's tough Now you see, now you don't Break the walls, I'm coming out...

Indescriptible esprit tellement égaré, Osiris aime rester seule plongée dans un bouquin ou à vaquer à d'autres occupations. On pourrait la qualifier d'étrange, sensible, névrosée, torturée, rêveuse, mystérieuse ou de tout simplement abstruse. La jeune fille est certainement quelqu'un de difficile à comprendre. Sa vie n'a jamais changé, même lorsqu'elle a rencontrer ses parents qui l'avaient abandonner. Leurs yeux étaient vides de sens et d'intelligence, ils revenaient tout les deux du cimetière Indien. Ce n'était peut-être pas la rencontre rêvée entre la sois-disant famille, mais peut importe elle les détestait. Elle ne les a jamais retrouvé, seraient-ils encore là, à errer dans la petite bourgade ? Elle ne sait pas non plus qui aurait pu souhaiter les voir revivre. Elle a toujours bosser au Derry News et maintenant elle le dirige. Elle est pas trop du genre tyrannique et apprécie ses employés. Faudrait-il encore la comprendre, mais elle peut se révéler tout de même ouverte, drôle et accueillante avec les gens qu'elles aiment et en qui elle a vraiment confiance. Elle aime d'ailleurs tellement être en compagnie d'un petit comité de proche que celle d'un vingtaine d'inconnus dont elle ne sait strictement rien d'eux. Elle joue la carte de la jeune femme qui a réussi à surmonter toutes les épreuves de la vie, mais elle craint de ne pouvoir combattre tout les obstacles que la vie lui envoie tout de même.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.


Dernière édition par Osiris G. Murray le Mer 18 Sep - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH ! »   OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » EmptyDim 15 Sep - 20:48




avery murray
Malgré le fait qu'Avery et Osiris sont belle et bien des sœurs, elles ne se sont connues que il y a un an, après la mort de leurs parents qui les avaient lâchement abandonnés lorsque elles n'étaient encore que des pauvres nourrissons. Et c'est grâce à un rendez-vous avec un notaire de Derry qu'elles se sont rencontrées et Osiris n'a pas perdu contact avec sa sœur. Quand cet dernière s'est installée à Derry, sa sœur lui a naturellement proposé de venir cohabité avec elle. Et même si le duo est un peu explosif, les deux soeurs s'entendent à merveille, comme si la vie avait enfin voulu leur faire un cadeau à chacune.  
Description du lien
lyanna bloom
Lyanna est une merveilleuse photographe. certainement la meilleure qu'Osiris eut pu voir. A plusieurs reprises, la jeune femme a pensé lui proposé un travail au Derry News. Mais elle a toujours déclaré qu'elle préférait faire ses photographies en amateur, comme simple passion. Elle a tout de même pris Osiris comme muse et les deux jeunes femmes se retrouvent souvent dans le studio de Lyanna pour faire des photos. Mais pourquoi Lyanna présente toujours une sorte de malaise lorsque sa muse parle du Derry News ?
Description du lien


Dernière édition par Osiris G. Murray le Mer 25 Sep - 18:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH ! »   OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » EmptyDim 15 Sep - 20:48




liam winchester
Liam et Osiris ne se connaissaient pas vraiment auparavant. C'était deux personnes totalement éloignées, même si il leur arrivait de se croiser de temps en temps à la pompe à essence ou dans les petits magazins de Derry et de discuter. Mais depuis les événements qui se passent à Derry, ils ont pu sympathiser. Et Osiris est certainement la seule personne qui ne le prend pas pour un fou. C'est ainsi qu'ils se retrouvent parfois pour discuter des dernières rumeurs surnaturelles et des problèmes de Liam. Mais le jeune homme commence à se douter qu'Osiris a quelque chose à cacher en rapport avec ces fameux événements.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Osiris G. Murray le Jeu 26 Sep - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH ! »   OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » EmptyDim 15 Sep - 22:47

J'attends vos propositions de liens mes ptis coeurs. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
Roxanne J. Salander
Dîtes bonjour à

Roxanne J. Salander

+ MESSAGES : 11
+ ARRIVÉE : 15/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste
+ HUMEUR : Mélancolique



OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH ! »   OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » EmptyMer 18 Sep - 18:36

Je vais écouter le parc astérix et osez Osiris ! Very Happy Arrow 

Puis avec une patronne qui aime ses employés, on ne peut qu'avoir un lien plutôt positif. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH ! »   OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » EmptyMer 18 Sep - 20:13

TOIIIIIII, et puis c'est nul y'a pas de jeu de mots bidon avec son prénom /pan/  

Oh oui, ses employés c'est ses ptits bébés t'sais :perv:
Positif, c'est sûr :hehe:Une idée ? On essaye de sortir de la simple relation "patron/employé" oupas ? I love you:bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
G. Lyanna Bloom
Dîtes bonjour à

G. Lyanna Bloom

+ MESSAGES : 55
+ ARRIVÉE : 15/09/2013
+ LOCALISATION : Ici ou là
+ EMPLOI/LOISIRS : Artiste maudite / maîtresse d'école
+ HUMEUR : Passionnée



OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH ! »   OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » EmptySam 21 Sep - 14:28

Toi et moi ! ♥

Donc, tu aurais publié un article sur la mort de mon mari et moi, je prend des photos de toi, tu es comme ma "muse" !
Revenir en haut Aller en bas
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH ! »   OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » EmptySam 21 Sep - 15:13

Oh bah pourquoi pas ? Allez ouais faisons ça. :bril:
Du coup, je suis pas au courant que c'est toi l'affreuse meurtrière ? Ça me convient totalement pour ma part. :coeur: :exited:
Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
G. Lyanna Bloom
Dîtes bonjour à

G. Lyanna Bloom

+ MESSAGES : 55
+ ARRIVÉE : 15/09/2013
+ LOCALISATION : Ici ou là
+ EMPLOI/LOISIRS : Artiste maudite / maîtresse d'école
+ HUMEUR : Passionnée



OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH ! »   OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » EmptySam 21 Sep - 15:14

Owii *-*
Oh non tu n'es pas au courant Arrow mais faut trouver comment as-tu qu'il avait un mort en campagne et tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH ! »   OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » EmptySam 21 Sep - 15:32

Effectivement Arrow il est mort ou ton ex homme? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
G. Lyanna Bloom
Dîtes bonjour à

G. Lyanna Bloom

+ MESSAGES : 55
+ ARRIVÉE : 15/09/2013
+ LOCALISATION : Ici ou là
+ EMPLOI/LOISIRS : Artiste maudite / maîtresse d'école
+ HUMEUR : Passionnée



OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH ! »   OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » EmptySam 21 Sep - 15:34

Dans une maison de campagne aux États-Unis !What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH ! »   OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » EmptySam 21 Sep - 21:56

Tu choisis toujours bien les endroits, toi. What a Face
Hmm, alors la... Elle la tué comment ? À ce que je me rappelle, c'était pas un crime hyper impressionnant, non? :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
G. Lyanna Bloom
Dîtes bonjour à

G. Lyanna Bloom

+ MESSAGES : 55
+ ARRIVÉE : 15/09/2013
+ LOCALISATION : Ici ou là
+ EMPLOI/LOISIRS : Artiste maudite / maîtresse d'école
+ HUMEUR : Passionnée



OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH ! »   OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » EmptyDim 22 Sep - 7:35

Je sais, j'aime les ruelles Arrow

Elle a tué avec un couteau ! What a Face mort assassiné par sa femme Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Liam Winchester
Dîtes bonjour à

Liam Winchester

+ MESSAGES : 47
+ ARRIVÉE : 20/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Pompiste et gérant
+ HUMEUR : démoniaque



OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH ! »   OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » EmptyDim 22 Sep - 19:28

Car tu as des scénarios qui déchirent ! Norman :bril: 

et comme tu l'as dit ! on se doit un lien ! :excited: 
Revenir en haut Aller en bas
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH ! »   OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » EmptyDim 22 Sep - 19:29

TOIIIIIIIII :perv: On est trop trop synchro en plus :perv:
Une idée ? :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
Liam Winchester
Dîtes bonjour à

Liam Winchester

+ MESSAGES : 47
+ ARRIVÉE : 20/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Pompiste et gérant
+ HUMEUR : démoniaque



OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH ! »   OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » EmptyDim 22 Sep - 19:40

Alors, j'ai une idée. Vois-tu, je pense que comme pour mon scénario (andrew) Osiris et Liam doivent s'être croisés sans pourtant être les meilleurs amis du monde. J'ai du mal avec cela. C'est pas parce que tu habites un bled que tu es pote avec chaque personnes. Maintenant, ils se sont croisés. Ils n'ont rien l'un contre l'autre. Ils ont même pu discutés en faisant la queue à l'épicerie ou si Osiris est venu faire le plein à la station service ^^

Mais, je pensais que depuis les derniers accidents (perte temporelle) et surtout le fait que cela n’inquiète personne qu'il se retrouve couvert de sang. On arrête pas de lui dire que c'est des blagues des jeunes et qu'il faut qu'il arrête la fumette (mais Liam ne fume pas ou alors de façon vraiment exceptionnelle) Du coup, je voyais bien Liam se tourner vers Osiris pour qu'elle le renseigne s'il y a des disparitions mystérieuses, ect...Je voyais bien le duo de choc pour chasser le paranormal ? :trio: 
Revenir en haut Aller en bas
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH ! »   OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » EmptyMar 24 Sep - 17:43

Salut les cakes :bril:

Lyanna, j'ai eu une idée, éh wi. Je pensais à ce qu'un ami journaliste aurait peu en parler à Osiris et au vue du fait qu'on avait toujours pas trouvé de coupable, elle aurait pu s'en intéressé? :perv:

Liam, l'idée de malade :bril: Je suis totalement d'accord avec toi, super bien trouvé. Tu pourrais aussi te douter qu'Osiris à un rapport avec les problèmes qui persistent à Derry? :perv:

En tout cas, c'est un rp quand vous voulez :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH ! »   OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » EmptyJeu 26 Sep - 16:57

Liens mis à jour, n'hésitez pas à me dire si ça ne convient pas. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
G. Lyanna Bloom
Dîtes bonjour à

G. Lyanna Bloom

+ MESSAGES : 55
+ ARRIVÉE : 15/09/2013
+ LOCALISATION : Ici ou là
+ EMPLOI/LOISIRS : Artiste maudite / maîtresse d'école
+ HUMEUR : Passionnée



OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH ! »   OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » EmptyJeu 26 Sep - 17:58

AH MON DIEU, i love I love you j'aime ça ma dear
Revenir en haut Aller en bas
Dîtes bonjour à

Contenu sponsorisé




OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH ! »   OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH !  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OSIRIS ◭ « I AM NOT A NUMBER I'M A FREE MAN AHAHAHAHAHAH ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OSIRIS ◭ « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redrum :: LES PERSONNAGES :: les petites annonces :: les carnets d'adresses-