Redrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Embrasses moi comme on embrasse une amante [pv GIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Lyanna Bloom
Dîtes bonjour à

G. Lyanna Bloom

+ MESSAGES : 55
+ ARRIVÉE : 15/09/2013
+ LOCALISATION : Ici ou là
+ EMPLOI/LOISIRS : Artiste maudite / maîtresse d'école
+ HUMEUR : Passionnée



Embrasses moi comme on embrasse une amante [pv GIN] Empty
MessageSujet: Embrasses moi comme on embrasse une amante [pv GIN]   Embrasses moi comme on embrasse une amante [pv GIN] EmptySam 28 Sep - 20:26

Oh Cupidon, maître des cœurs, maître de l’amour, après cette cruelle Aphrodite a su kidnappé mon doux cœur … Qui est mon âme sœur, l’âme que j’attends depuis toujours ? Que je désire ardemment ? Que je veux, là, à l’instant présent, maintenant, sur le champ ? Oh, cette personne … Je ne peux vous la dire. Pourquoi le dirais-je à n’importe qui ? Je tairais ce prénom, même si celui peut glisser entre mes lèvres, comme un murmure, un doux murmure. Oh je l’aime, oui. D’un amour passionné, mais, c’est interdit. Ce n’est pas permis. Ce n’est pas toléré... Par la loi ni par la morale. Qui est cette personne ? Ne me le demandez, je ne pourrais pas hurlez ou dire son prénom … Cela peut la condamné. Tant de pensées, tant d’idées qui circulent dans un esprit qui sort d’un rêve sans songe. Je me lève de mon lit, je suis seule. Ma fille a disparu, ma petite princesse, mon rayon de soleil. J’ai si peur, peur qu’on la retrouve mort. Oh mon dieu, protégez là … Je serais anéantie si ma fille était retrouvée morte, assassiné, sans vie … Je mourrais. Je me tuerais s’il le faut. C’est ma fille, même si je n’aime pas son père, je ne pourrais supporter la vie sans elle. Est-ce égoïste de penser à cela ? Oh je ne dois pas. Je dois penser à cette douce personne que j’aime. Pourra-t-elle me sauver dans le précipice ? Oui. Elle est si forte, si courageuse. Je l’aime, je crois que je n’ai jamais ressenti un sentiment aussi fort depuis que je l’ai connu. Pourquoi ? Parce que je sens que c’est elle qu’il me faut Celle que me l’ont donné pour partager cette vie, pas si facile dans ce monde … Mais, si courte, qu’il faut profiter un maximum. Je m’étire et je regarde le réveil. Il est 10 heures. Dans deux heures, je dois aller au commissariat. Pourquoi faire ? Vous êtes bien curieux ! Pour aller voir Gin et avoir des nouvelles de la recherche de ma petite Evana. Je veux la retrouver. Ceci est normal. Une mère aime son enfant, celle qui tue son enfant n’est pas une mère … Je ne peux pas comprendre comment on peut tuer son sang et sa chaire, qu’est-ce qui se passe dans l’esprit des gens pour faire ces crimes barbares et sanguinolents ? Sont-ils inhumains ? Hélas, j’en ai bien peur …. Certains hommes ont une aura maléfique, mais, heureusement que d’autres sont gentils. Je vais me laver, je prends une bonne douche et je pense à mon enfant. Pauvre enfant. Ou est-elle ? Qu’est-ce que je dois faire pour la sauver ? La récupéré ? Je veux qu’elle soit en vie. Je ne pourrais pas imaginer que mon enfant soit mort, je ne pourrais pas le supporter. Je finis de me laver, je passe les crèmes sur mon corps, sur mes jambes, doucement, délicatement sur cette peau soyeuse. Je souris et je décide de m’habiller. Je m’habille d’une robe bleue. Ensuite, je continue de me préparer. Pour sortir ? Non, je vous ai dit que j’allais au commissariat pour voir Gin mais je dois manger avec elle quand elle sera en pause. Je vais à la cuisine, je prépare une pizza et une quiche. Après avoir fini tout cela, je le fais cuire. Enfin, je découpe les parts après que les deux plats ont été retirés du four. Par la suite, je dépose tout ceci dans des tupperware qui sont larges. Et, je mets ceci dans un panier, je prends une bouteille de champagne avec deux assiettes et des couverts ainsi que des verres. Je quitte ma demeure que je cohabite actuellement avec Gin. J’utilise la voiture pour aller à ce lieu. Des minutes après, je suis là-bas, je prends le panier. Et, je me dirige là-bas. J’entre et je cherche Gin du regard. Je la vois. Je lui souris. Je m’approche d’elle et je lui fais la bise. Les habitants nous considéré comme des cousines, c’est vrai dans un sens.

Guilia▬ Hey, comment vas-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Embrasses moi comme on embrasse une amante [pv GIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redrum :: DERRY :: le centre ville :: le commisariat-