Redrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dîtes bonjour à

Andrew Lancaster

+ MESSAGES : 5
+ ARRIVÉE : 22/09/2013
+ HUMEUR : d'une humeur de chien



C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour Empty
MessageSujet: C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour   C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour EmptyDim 22 Sep - 5:35

Prénom(s) Nom

Age ◭ Lieu de naissance ◭ études/métier ◭ groupe ◭ Nom célébrité





habites-tu depuis longtemps à Derry ? que penses-tu de son atmosphère et de ses habitants?
bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla

que penses-tu des événements surnaturels qui se passent à derry? est ce que tu y crois ?
bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla

que disent les autres habitants de toi ?
bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla
bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla
bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla




This is a true story

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc sagittis magna dui, at ullamcorper lectus mollis eget. Nullam tincidunt ante eu auctor semper. Donec eu sapien dapibus, eleifend nunc et, fringilla tellus. Aliquam vitae odio non mauris aliquet blandit. Nam a urna ornare elit suscipit egestas ut ac massa. Curabitur in ante id eros tincidunt rutrum. Aliquam erat volutpat. In vitae cursus neque. Phasellus interdum pretium malesuada. Vestibulum commodo velit id ultricies dignissim. Etiam sit amet ipsum pretium, convallis elit nec, convallis magna. Curabitur eu odio tellus. Praesent enim dui, venenatis et faucibus id, luctus ut enim. Morbi ac risus eget mi congue auctor at dignissim ligula.

Sed sodales lorem eu hendrerit blandit. Pellentesque ut lorem odio. Aenean ornare euismod sem, id sagittis mi ornare a. Vivamus euismod placerat neque interdum ultricies. Vestibulum imperdiet, eros a facilisis pulvinar, leo nisi ultrices nunc, at fringilla nibh massa nec enim. Integer iaculis pulvinar arcu quis iaculis. Sed sagittis augue et dolor mollis imperdiet eget at nulla. Fusce laoreet mattis dignissim. Aliquam erat volutpat. Donec pretium, sem quis dignissim gravida, quam libero suscipit sem, volutpat fringilla velit elit nec est. Ut auctor fringilla lacus in porttitor. Aliquam vehicula pretium neque ac iaculis. Integer adipiscing auctor est in tincidunt. Phasellus rhoncus tincidunt ultricies. Nam nibh turpis, viverra et bibendum eu, vestibulum sed nulla. Integer pretium molestie metus, sit amet eleifend nisl porttitor ornare. Praesent scelerisque fringilla ipsum, eu iaculis nisl dictum non. Maecenas ullamcorper sapien id tempus tincidunt.




Your turn


Pseudo/Prénom ici. Age ici. Connexion ici. Comment as-tu connu le forum ? ici. Un petit mot ? ici.

Revenir en haut Aller en bas
Dîtes bonjour à

Andrew Lancaster

+ MESSAGES : 5
+ ARRIVÉE : 22/09/2013
+ HUMEUR : d'une humeur de chien



C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour Empty
MessageSujet: Re: C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour   C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour EmptyDim 22 Sep - 5:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Liam Winchester
Dîtes bonjour à

Liam Winchester

+ MESSAGES : 47
+ ARRIVÉE : 20/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Pompiste et gérant
+ HUMEUR : démoniaque



C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour Empty
MessageSujet: Re: C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour   C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour EmptyDim 22 Sep - 6:34

Love you ! Love you :coeur: :bril: :calin: :ballon: 

Spoiler:

Si tu as la moindre question n'hésite pas et comme tu me l'as demandée, je te réserve le scénario jusqu'à mercredi :love:
Revenir en haut Aller en bas
G. Lyanna Bloom
Dîtes bonjour à

G. Lyanna Bloom

+ MESSAGES : 55
+ ARRIVÉE : 15/09/2013
+ LOCALISATION : Ici ou là
+ EMPLOI/LOISIRS : Artiste maudite / maîtresse d'école
+ HUMEUR : Passionnée



C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour Empty
MessageSujet: Re: C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour   C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour EmptyDim 22 Sep - 7:54

Bienvenue à toi ! What a Face

réserves moi un lien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dîtes bonjour à

Andrew Lancaster

+ MESSAGES : 5
+ ARRIVÉE : 22/09/2013
+ HUMEUR : d'une humeur de chien



C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour Empty
MessageSujet: Re: C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour   C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour EmptyDim 22 Sep - 21:31

Merci le plus beau, comme dit sur la fiche du scénario, je poste ça ce soir ou demain. I love you
Lyanna super choix d'avatar cat je te réserve un lien

+ le gif de ça m'a littéralement choqué, j'ai la phobie des clowns...Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour Empty
MessageSujet: Re: C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour   C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour EmptyDim 22 Sep - 21:42

bienvenue par ici I love you
bonne chance pour ta fiche, et au vu du fait que tu as un lien avec mon petit poney, j'en veux bien un avec toi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
Eden P. Darnell
Dîtes bonjour à

Eden P. Darnell

+ MESSAGES : 193
+ ARRIVÉE : 30/07/2013



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 32 ans
+ LIENS:
+ METIER: Professeur de danse classique

C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour Empty
MessageSujet: Re: C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour   C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour EmptyLun 23 Sep - 10:45

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! I love you
Bon choix de scénario :excited:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas :bril: !
(La phobie des clowns à cause de "Ça" ? :gnia:)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Winchester
Dîtes bonjour à

Liam Winchester

+ MESSAGES : 47
+ ARRIVÉE : 20/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Pompiste et gérant
+ HUMEUR : démoniaque



C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour Empty
MessageSujet: Re: C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour   C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour EmptyLun 23 Sep - 13:13

Phobie des clowns ! :perv: 
Ok ! Ok ! J'en mettrais pas dans nos rps :canard: 
Revenir en haut Aller en bas
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour Empty
MessageSujet: Re: C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour   C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour EmptySam 28 Sep - 13:24

Coucou !
Ca fait sept jours que ta fiche est postée, des nouvelles ? I love you
N'hésite pas à nous demander un délai supplémentaire ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
Liam Winchester
Dîtes bonjour à

Liam Winchester

+ MESSAGES : 47
+ ARRIVÉE : 20/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Pompiste et gérant
+ HUMEUR : démoniaque



C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour Empty
MessageSujet: Re: C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour   C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour EmptyDim 29 Sep - 13:54

Heu, juste dire que moi c'est mort. J'avais réservé jusqu'à mercredi. Pas de réponse. Quand vous mettrez cette fiche à la poubelle. Trop dégouté. Je vous demanderais de supprimer mon scénario. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour Empty
MessageSujet: Re: C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour   C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour EmptyDim 29 Sep - 15:00

Oh désolée. Tu veux tout de même faire supprimer ton scénario, tu es sûre? Car il y aura peut-être d'autres intéressés. Enfin, avant de supprimer j'attends ta réponse. I love you Je mets cette fiche à la corbeille, bisous, sois pas dégoutée ça arrive parfois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
Liam Winchester
Dîtes bonjour à

Liam Winchester

+ MESSAGES : 47
+ ARRIVÉE : 20/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Pompiste et gérant
+ HUMEUR : démoniaque



C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour Empty
MessageSujet: Re: C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour   C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour EmptyLun 30 Sep - 12:12

Je sais What a Face 

* mode causette *

Je t'enverrais un mp si je souhaite vraiment supprimer ce scénario I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dîtes bonjour à

Contenu sponsorisé




C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour Empty
MessageSujet: Re: C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour   C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'gout des levers du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Embrasses moi comme on embrasse une amante [pv GIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redrum :: LES PERSONNAGES :: le registre :: les oubliés-