Redrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're my soul mate, my only love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Lyanna Bloom
Dîtes bonjour à

G. Lyanna Bloom

+ MESSAGES : 55
+ ARRIVÉE : 15/09/2013
+ LOCALISATION : Ici ou là
+ EMPLOI/LOISIRS : Artiste maudite / maîtresse d'école
+ HUMEUR : Passionnée



You're my soul mate, my only love Empty
MessageSujet: You're my soul mate, my only love   You're my soul mate, my only love EmptyDim 15 Sep - 15:16

Giulia Lyanna Bloom

26 ans ◭ 25 décembre à Rome  ◭ artiste "maudit" et maîtresse d'école ◭ CARRIE ◭ Katie Mcgrath





habites-tu depuis longtemps à Derry ? que penses-tu de son atmosphère et de ses habitants?
Nous sommes en 2013, cela fait donc deux ans que je suis dans cette ville, ville ayant des nombreux mystères mais qui semble être intéressante, or, je me sens observée, voir même surveillé. J'aurai pu quitter cette ville mais voyez vous ... Je ne peux pas. Une seule personne me retient captive ici, cette personne est Gin. Qui est-ce ? Oh c'est compliqué entre nous. Et puis, je ne vais pas tout vous dire ici. Je ne supporte pas qu'on me regarde faire et qu'on épie mes faits et mes gestes. J'aime être libre. Je pense que l'atmosphère est inquiétante, tandis que les habitants ... Ils sont .... Comment dire ? Différents.

que penses-tu des événements surnaturels qui se passent à derry? est ce que tu y crois ?
Que voulez-vous que je dise ? Je suis une simple âme sur ce monde.  J'erre sur cette Terre. Donc, je pense que les évènements sont certes inquiétants mais que je ne pense pas que je pourrais faire quelque chose. Je suis qu'un petit grain de sel sur cette terre, enfin bref. Est-ce que j'y crois ? Hum, croire ou ne pas croire, telle est la question. Enfin, je pense qu'on peut prouver scientifiquement mais je ne sais pas. Qui sait ? Notre monde est bizarre par nature, même la nature humaine est compliquée ...

que disent les autres habitants de toi  ? Les personnes peuvent dire que je suis une personne qui cuisine bien, j'aime cuisiner les petits plats pour les personnes que j'aime. Je n'aime pas attendre, en effet, je suis une impatiente née. Je suis quelqu'un qui est attentionnée, je suis un être qui peut être inquiète voir angoissée. Mais également, une personne qui est discrète, on peut penser que je peux mener une double-vie. Je suis une personne douce, un peu trop. Je suis à l'écoute des autres. Je peux être jalouse et un peu trop franche. Je suis curieuse, je pose souvent des questions. Je n'aime pas être soumise. Enfin, je suis un être souriant, parfois un peu folle. Mais, je suis mystérieuse, je peux être méfiante, je n'aime pas tout dévoiler. Or, je déteste quand les gens se moquent de moi ou quand ils parlent des choses déplaisantes à mon sujet, je peux m'énerver assez vite. Que dire de plus ? Que je suis peureuse ! Oh oui, j'ai peur de certains peurs ... Comme la noyade ou l'incendie. Enfin, me connaissent-ils réellement ? Je suis ce que je suis, je ne regrette rien




This is a true story

Aujourd’hui à Derry
Une brune est en train de faire la classe quand une personne arrive, il demande si elle peut le suivre. Elle le suit. La jeune femme apprend que sa fille a mystérieusement disparue … Elle ne sait pas quoi faire et elle a peur. Et c’est ainsi que commence notre histoire …. Sanglante, rêveuse ou en perdition.
Une nuit à Derry, date inconnue.

Deux femmes sont dans une chambre, des baisers, des caresses se suivent après quelques minutes, voir des heures. Et puis, elles se retrouvent sur le lit, objet de plaisir et d’amour. Un acte de chair s’accomplit, le premier, mais peut-être le dernier ? On ne le sait pas.  Cet instant est magique,  plein de plaisir et d’amour. L’aube arrive, et les deux jeunes femmes s’endorment. Dans un profond sommeil, plein de rêves. L’une d’elle se réveille, c’est la brune. Elle prononce une phrase, un simple, je t’aime.

Quelques mois plus tard à Derry, 2011.
La jeune femme est installée à Derry, en compagnie de sa fille et de Gin. Gin, créature des fantasmes de Giulia. Cette dernière a jeté l’arme du crime dans une rivière, près de l’étrange ville. Ici, elle est devenue maîtresse d’école, elle enseigne des matières aux élèves. Sa fille et elles sont heureuses ici, un peu plus que chez eux. Elle n’évoque jamais son époux … Et, elle a repris son nom de famille d’avant, Bloom. Est-ce que Gin est au courant que celle qui est chez elle est une meurtrière ? Nul le sait, il ne faut pas oublier que Gin est une policière, peut-être, elle est au courant de ce côté … Mais, elle est la seule qui peut être au courant de ceci.

Un an plus tard, dans une campagne des Etats-Unis.

Un homme frappe sa femme, elle tombe sur le sol. Elle le supplie de s’arrêter. Elle pleure, des larmes, des perles. Que faire ? Rien. Non, la femme le laisse faire. Puis, quand il a le dos tourné. Elle se lève et elle prend un couteau qui est dans la cuisine, or, il se retourne à ce moment et il la frappe en plein visage. Plusieurs coups sur le visage de la femme, elle a peur. Peur de mourir. De ne plus revoir son enfant. Elle se saisit de son couteau et poignarde son époux. Il tombe, sur le sol de marbre. Mort. Elle doit faire quelque chose avant que la police arrive, si jamais, elle arrive. Son mari est connu, il est riche. Elle fait ses valises et celle de son enfant, elle écrit une lettre à son époux pour éviter que la police pense qu’elle est criminelle.  Elle écrit qu’elle sera de retour dans deux semaines, elle date la lettre de quelques jours avant la mort de son époux. Puis, elle met les baguages dans la voiture. Avec le couteau. Elle doit s’en débarrasser. Mais, avant, elle doit retrouver sa fille et elle doit partir avec elle. Loin, très loin d’ici. Elle espérait qu’elle ne reverrait plus son époux démoniaque.

Un soir en 2010 à New York
Des pleurs d’enfant, des bruits de pas s’approchent de ces sanglots enfantins. Une porte s’ouvre, l’enfant s’arrête pendant quelques minutes. La mère se rapproche de l’enfant, une petite fille, avec des cheveux bruns aux yeux verts. La mère prend son enfant et la sort du lit. Elle la porte et l’amène dans son lit matrimonial.
Mère ▬ Evana, que se passe-t-il ?
Evana ▬ Papa, est où ?
Mère ▬ Je ne sais pas ma chérie …

Mais la mère ment, elle sait où se trouve son mari. Dans quel lieu ? Sans doute dans les bras d’une femme. Un sourire amère orne le visage de la mère, une italienne et irlandaise. Elle prend son enfant dans ses bras et embrasse son front. Son enfant a trois ans, cette petite fille née après son mariage, houleux et malheureux avec son époux, Jorah. Elle ne sait plus quoi faire, ni quoi penser. Si seulement, son époux peut l’aimer, cela changerait la donne, mais le destin avait décidé autrement. Puis, le téléphone sonne. La jeune femme quitte sa chambre, laissant son enfant dormir au sein du lit. Elle récupère son téléphone et décroche ce dernier. Elle écoute le message, son cœur palpite, cogne contre sa poitrine. Qui est-ce ? Gin. Que se passe-t-il ? La jeune femme qui n’est autre que la cousine de son cher mari, elle ne sent pas bien. La mère, l’irlandaise lui parle, elle la rassure et lui dit que si elle a besoin de quelque chose, elle ne devait pas exister. Les relations, les vraies peuvent exister quand les deux parties s’aident et se parlent. Qui est Gin pour la créature ? Bien plus qu’une cousine. En effet, l’irlandaise développe des sentiments pour Gin qui deviennent de plus en plus fort.


25 juin 2007 à San Antonio (Texas)
La future  mariée discute  avec une jeune femme du prénom de Gin. Les flammes de l’amour, un incendie ravage le cœur de la brune. L’amour, mais elle doit refouler ce sentiment, elle va se marier aujourd’hui et elle ne peut pas tromper son engagement futur L’irlandaise traverse l’allée, elle porte une robe blanche et tient un bouquet de fleurs de lys. Elle s’approche de son futur époux, un homme qui semble être l’homme de sa vie. Il est beau et riche. Il possède une villa à New York. Mais est-ce pour cela qu’elle veut l’épousé ? Non, elle est vraiment amoureuse de lui. Elle sourit. La cérémonie du mariage commence. La personne qui  s’occupe du rituel du mariage demande aux mariés s’ils veulent se marier, ils répondent par un oui. Un oui qui va les conduire à un mariage, d’amour ou de haine ? Nul ne peut le savoir, pas pour le moment. Les heures passent, la jeune épousée va dans sa suite nuptiale qui se trouve dans l’hôtel quand elle découvre que son mari est train de coucher avec une femme, elle ne dit rien, elle tourne les talons. Et, va se réfugier dans une autre chambre, elle pleure. Elle ne sait plus quoi faire. Que faire quand l’homme de sa vie la trompe le jour d’un mariage ? Le quitter et faire un scandale ? Jamais. Elle va le pardonner, une seule fois et en espérant que ça ne recommence pas. Elle se déshabille, lentement, avec sensualité. Elle n’a pas remarqué qu’une personne est dans la pièce, tapie dans l’ombre. Elle s’allonge et commence à dormir. Un rêve sans goût, un cauchemar d’amertume. Un silence, un froid se fait ressentir dans la pièce, elle se réveille en sursaut. Et, elle se promet de ne plus jamais dormir seule …


Décembre 2000 à Paris
La tour Effel, deux personnes s’embrassent. Un premier baiser, un premier effleurement. La belle aventure. La jeune femme qui constitue le couple sourit avec un regard aimant. C’est son premier baiser, une première empreinte sur quelqu’un. Un sentiment de joie. Un sentiment d’ivresse et de pure plaisir. Ah l’amour, rien que cela, c’est beau, très beau. Sans doute ? Peut-être.

Eté 1994 dans un endroit

Une jeune fille marchait dans la forêt, elle tombe près d’un ruisseau. Elle ne sait pas nager, elle a peur et panique. Puis, une personne arrive, elle doit être une adolescente. Elle sort l’enfant de ce point d’eau, elle transporte le petit corps de l’enfant sur la terre ferme et s’occupe des premiers soins pour sauver cet être angélique. La petite fille regarde la personne avec un regard rempli d’innocence. Ce sont les enfants qui sont les âmes pures, jamais, les adultes. Eux, ils agissent souvent par intérêt et rarement par sentiments, enfin, cela dépend des personnes, n’est-ce pas ? L’enfant regarde la personne et respire doucement, elle regarde le paysage. Elle se lève avec quelques difficultés.
L’enfant ▬  Merci. Ou suis-je ?
L’adolescente ▬ De rien, dans la forêt, tu te rappelles quelque chose ? Ton prénom ?
L’enfant ▬ Euh, je me rappelle que je suis tombée dans l’eau. C’est Giulia.
L’adolescente ▬ Enchantée Giulia, moi, c’est Naya.
Les deux jeunes filles discutent. Giulia retourne chez elle, et, une nouvelle peur naquit dans les mailles de son âme qui touche la moelle de son corps. Celui de l’eau. Elle avait pu mourir noyée, mais le destin a décidé d’épargné sa petite vie. Pourquoi ? Elle ne le sait pas. Elle le verra, quand le moment sera venu. Un jour.




Your turn


Pseudo/Prénom Bretate. Age 18 ansConnexion 4/7 le plus souvent mais je vais rp souvent le week-end Smile Comment as-tu connu le forum ? Par ma p'tite femme I love youUn petit mot ? Magnifique I love you   



Dernière édition par G. Lyanna Bloom le Sam 21 Sep - 10:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin G. O'Connor
Dîtes bonjour à

Gin G. O'Connor

+ MESSAGES : 79
+ ARRIVÉE : 28/08/2013
+ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?



+ THE OTHER SIDE
+ AGE:
+ LIENS:
+ METIER: Policière

You're my soul mate, my only love Empty
MessageSujet: Re: You're my soul mate, my only love   You're my soul mate, my only love EmptyDim 15 Sep - 15:22

TROP SEXYYY :bed2: 
Bienvenue et merci pour ton inscription! Si tu as des questions n'hésites pas!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Darnell
Dîtes bonjour à

Eden P. Darnell

+ MESSAGES : 193
+ ARRIVÉE : 30/07/2013



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 32 ans
+ LIENS:
+ METIER: Professeur de danse classique

You're my soul mate, my only love Empty
MessageSujet: Re: You're my soul mate, my only love   You're my soul mate, my only love EmptyDim 15 Sep - 15:24

Bretaaaaaaate :heart2: :heart2: :heart2: :heart2:

Bienvenue parmi nous ! :bril:
Bonne chance pour ta fichounette & à la moindre question, n'hésite pas ! :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

You're my soul mate, my only love Empty
MessageSujet: Re: You're my soul mate, my only love   You're my soul mate, my only love EmptyDim 15 Sep - 15:27

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
You're my soul mate, my only love Tumblr_inline_mt4wlqI8zA1r74riu

JE SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR

You're my soul mate, my only love Tumblr_inline_mszqmzIhps1qz4rgp

Je t'ai corrompue, avoue je suis machiavélique mais pour me faire pardonner je mets un ptit canard regarde :perv:

You're my soul mate, my only love Tumblr_inline_msyta62HDi1qz4rgp

J'AI HATE DE LIRE TA FICHE, PUIS UN LIEEEEEEEEEEEN I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
Joshua A. Eastwood
Dîtes bonjour à

Joshua A. Eastwood

+ MESSAGES : 20
+ ARRIVÉE : 30/07/2013



+ THE OTHER SIDE
+ AGE:
+ LIENS:
+ METIER: Maire de Derry

You're my soul mate, my only love Empty
MessageSujet: Re: You're my soul mate, my only love   You're my soul mate, my only love EmptyDim 15 Sep - 15:30

BIENVENUUUUUUE ICI :heros: 
Si tu as des questions, n'hésites pas, ma boite MP est grannnnnde ouverte :excited: 

Revenir en haut Aller en bas
G. Lyanna Bloom
Dîtes bonjour à

G. Lyanna Bloom

+ MESSAGES : 55
+ ARRIVÉE : 15/09/2013
+ LOCALISATION : Ici ou là
+ EMPLOI/LOISIRS : Artiste maudite / maîtresse d'école
+ HUMEUR : Passionnée



You're my soul mate, my only love Empty
MessageSujet: Re: You're my soul mate, my only love   You're my soul mate, my only love EmptyDim 15 Sep - 15:51

GIN : MA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEMME *-* merci à toi d'avoir créer ce scénario et j'espère être à la hauteur de ce que tu attends de moi.

Mel : AH MERCI MA BELLE *-* contente de te revoir ! What a Face

ma p'tite femme : petite tentatrice ♥️ owiii un lieeeeeeeeeeeen

RED : mon petit dragon ♥️ tu vois hier je disais qu'on aurait pas de rp Arrow mais on en aura ! et merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

You're my soul mate, my only love Empty
MessageSujet: Re: You're my soul mate, my only love   You're my soul mate, my only love EmptySam 21 Sep - 11:54

Ma ptite femme, je te valide :bril:
Ton histoire est géniale petit coeur, je veux encore et toujours un lien. :perv:

Je laisse quand même à Gin le privilège de t'activer. :bril:


Dernière édition par Osiris G. Murray le Sam 21 Sep - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
G. Lyanna Bloom
Dîtes bonjour à

G. Lyanna Bloom

+ MESSAGES : 55
+ ARRIVÉE : 15/09/2013
+ LOCALISATION : Ici ou là
+ EMPLOI/LOISIRS : Artiste maudite / maîtresse d'école
+ HUMEUR : Passionnée



You're my soul mate, my only love Empty
MessageSujet: Re: You're my soul mate, my only love   You're my soul mate, my only love EmptySam 21 Sep - 12:02

Ah merci I love you

owi je veux :coeur: toujours avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gin G. O'Connor
Dîtes bonjour à

Gin G. O'Connor

+ MESSAGES : 79
+ ARRIVÉE : 28/08/2013
+ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?



+ THE OTHER SIDE
+ AGE:
+ LIENS:
+ METIER: Policière

You're my soul mate, my only love Empty
MessageSujet: Re: You're my soul mate, my only love   You're my soul mate, my only love EmptySam 21 Sep - 13:37

C'est P.A.R.F.A.I.T!!! :coeur:  :ballon:  :heart2:  :excited:  :love:  :yeux: 

Je te valide ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
G. Lyanna Bloom
Dîtes bonjour à

G. Lyanna Bloom

+ MESSAGES : 55
+ ARRIVÉE : 15/09/2013
+ LOCALISATION : Ici ou là
+ EMPLOI/LOISIRS : Artiste maudite / maîtresse d'école
+ HUMEUR : Passionnée



You're my soul mate, my only love Empty
MessageSujet: Re: You're my soul mate, my only love   You're my soul mate, my only love EmptySam 21 Sep - 13:41

MERCI MA FEMME ♥️

:yeux: :trio: :valse: :OO: :bed2: :love: coucou :fouet: ♥️

je suis enfin à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dîtes bonjour à

Contenu sponsorisé




You're my soul mate, my only love Empty
MessageSujet: Re: You're my soul mate, my only love   You're my soul mate, my only love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're my soul mate, my only love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Ezekiel ♥ Still in love with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redrum :: LES PERSONNAGES :: le registre :: les habitants-