Redrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Ezekiel ♥ Still in love with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin G. O'Connor
Dîtes bonjour à

Gin G. O'Connor

+ MESSAGES : 79
+ ARRIVÉE : 28/08/2013
+ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?



+ THE OTHER SIDE
+ AGE:
+ LIENS:
+ METIER: Policière

(m) Ezekiel ♥ Still in love with you Empty
MessageSujet: (m) Ezekiel ♥ Still in love with you   (m) Ezekiel ♥ Still in love with you EmptyDim 8 Sep - 15:17

Ezekiel "Zeke" au choix

29 ans ◭ né à Derry ◭ métier au choix ◭ groupe au choix ◭ Charlie Hunnam ◭ LIBRE


This is a true story

L'histoire de Zeke reste libre toute fois, il y a des points à respecter:

☎ Il est né à Derry. A 21 ans, il entre dans la police de Derry. Deux ans plus tard, en 2007, il fait connaissance avec sa nouvelle coéquipière, Gin O'Connor. Le courant passe tout de suite et rapidement ils sortent ensembles. Pendant les trois années qui suivent, le couple connait des hauts et des bas, mais leur relation reste forte. Ils sont vraiment heureux. Puis un soir, Gin qui travaille de nuit au commissariat reçoit un appel d'urgence venant d'une petite fille. Arrivée trop tard au domicile, ils découvrent le corps sans vie de la mère, la police de Derry fait des rondes dans toute la ville et les alentours. Le couple se charge des alentours et arrivé près des champs, Gin semble entendre et voir des choses que Zeke ne perçoit pas. Elle le force à s'arrêter et commence à courir dans les champs, il a suit. Ils retrouveront le corps de la petite fille, méconnaissable, dans une marre de sang. Gin tombe en dépression, elle arrête de travailler. Zeke a dû mal a voir sa petite amie dans cet état, et il n'arrête pas d'avoir des flash sur cette nuit, il ne comprend pas comment elle a su que la petite fille était là. En plus de toute ça, des problèmes familiaux viennent s'ajouter, au bout du rouleaux, Zeke quitte Derry en septembre 2010 et par la même occasion Gin. Égoïste? Pas vraiment, il a sauver sa peau et son mental.

✈ A vous de voir où il est partit, si il a continué sa carrière de policier.
Un coup de fil en provenance de Derry, lui apprend la mort de son père. Zeke décide de revenir après 3 ans.  




Link(s)


Gin G. O'Connor(ft. Amber Heard)
Zeke et Gin, le couple de policier. Gin était la plus heureuse au bras de Zeke, et lui était fière d'être celui qui la rendait heureuse. Personne à Derry n'aurait pensé une seconde que le couple aurait pris fin après seulement 3 ans. Les habitants demandaient déjà la date des fiançailles et quand ils avaient prévus de faire un petit shérif. Ils n'avaient pas voulut se précipiter, avancer un peu dans leur carrière. Quand le meurtre de la petite fille a secoué Derry, il a aussi secoué leur couple. Gin était une nouvelle personne qui ne sortait plus de chez elle, évitant le téléphone, sursautant aux la moindres bruits suspects. Zeke devait faire avec une petite amie en dépression, une enquête difficile et des problèmes familiaux important. Il a donc prit l'initiative de quitter Derry qui le bouffait petit à petit. Il a laissé Gin au moment où elle avait le plus besoin de lui, mais il ne pouvait plus supporter autant de pression. Il sait que Gin s'est remise de ce drame, petit à petit et qu'elle a même reprit sa carrière. Il n'a jamais cessé de penser à elle, et pareil pour elle. Elle sait que Zeke a du partir pour son bien, à lui mais sa fierté, et son amour pour lui fait qu'elle lui en veut.   Depuis son départ, ils n'ont eut aucun contact. 




Dernière édition par Gin G. O'Connor le Jeu 12 Sep - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin G. O'Connor
Dîtes bonjour à

Gin G. O'Connor

+ MESSAGES : 79
+ ARRIVÉE : 28/08/2013
+ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?



+ THE OTHER SIDE
+ AGE:
+ LIENS:
+ METIER: Policière

(m) Ezekiel ♥ Still in love with you Empty
MessageSujet: Re: (m) Ezekiel ♥ Still in love with you   (m) Ezekiel ♥ Still in love with you EmptyDim 8 Sep - 15:55


Un Petit mot



Merci merci, car si vous lisez ceci c'est que mon scénario vous intéresse! :8D:J'offrirais une avalanche de smileys et de bisous à la personne qui prendra mon scénario! :mdr:Si vous avez la moindre question, je suis là pour vous répondre!


L'avatar . Totalement négociable. J'aime beaucoup Charlie :bave:  mais je peux aussi vous proposer : Joseph Morgan, Tyler Hoechlin, Taylor Kitsch et Henry Cavill, cependant si vous avez une autre idée, n'hésitez pas!

Nom, Prénom, âge... . J'aime beaucoup le prénom, enfin surtout le surnom mais il reste négociable.

Histoire & Relation . L'histoire reste en grande partie libre. Pour en savoir plus sur leur histoire et relation, je vous invites à aller lire ma présentation : ici A savoir, que Zeke n'a pas vu l'homme qui s'enfuyait dans le champs.

Autre . Un rp toutes les deux semaines comme demander dans le règlement est le minimum. Autre chose, je préfère la qualité à la quantité. Une présence d'au moins 4 jours sur 7 est demandé.





Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ezekiel ♥ Still in love with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're my soul mate, my only love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redrum :: LES PERSONNAGES :: les pages blanches-