Redrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Russel - Angels lie to keep control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

(m) Russel - Angels lie to keep control. Empty
MessageSujet: (m) Russel - Angels lie to keep control.   (m) Russel - Angels lie to keep control. EmptyDim 22 Sep - 18:05

Russel Black Hogan

42 ans ◭ au choix ◭ garagiste du hangar ◭ simetierre ◭ norman reedus ◭ LIBRE


This is a true story

Il est né à Derry. Il aime beaucoup sa ville de naissance. ◭ Il connait les parents d'Osiris et Murray. Il n'était pas au courant que ces derniers ont abandonnés tout leurs enfants. ◭ Il a toujours eu des sentiments pour la mère des deux jeunes filles, mais il ne l'a jamais avoué par respect pour le mari de cette dernière, qui était également son meilleur ami. ◭ Il a enterré les deux géniteurs dans le cimetière Indien. cf ma fiche pour voir comment ça s'est passé.  ◭ Les deux sœurs essayent de trouver la personne qui les a  ressuscité, et elles enquêtent à deux. ◭ Il est garagiste du hangar et le dirige. ◭ Il a essayé de retrouvé les deux enfants des ses amies jusqu'à présent connue pour pouvoir leur parler. Désormais, il les considère un peu comme ses filles ◭  Il n'ose pas leur avouer qu'il a enterré leurs géniteurs. ◭ Il craint qu'elle le découvre un jour ou l'autre et que leur relation se dégrade ◭  




Link(s)


osiris g. murray(ft. frances bean cobain)
Russel et Osiris.   Une première rencontre très explosive entre les personnes s'est imposé lorsqu'il se sont vus pour la première fois. Il faut dire qu'il n'a pas été très bien accueilli. C'est certainement le fait qu'il ait pu apprécier les deux géniteurs d'Osiris et de Avery qui a du la mettre en rogne. Qui peut bien apprécier ces deux monstres ? Elle a tout de même réussi a se calmer, au vu du fait qu'il se soit présenter pleins de bonnes intentions pour elles. Maintenant, ils s'apprécient tout les deux beaucoup. Elle le considère presque comme son père, ils sont très fusionnels. Elle aime beaucoup lui rendre visite au garage lorsqu'il est là-bas. Et c'est pareil pour lui, il arrive parfois qu'on le voit arriver au journal sans aucune raison valable.  Mais il ne faudrait pas qu'elle apprenne son secret, que deviendrait alors leur si belle et grande amitié ?  
avery r.murray (ft. emilia clarke)
Avery et Russel se sont rencontré un peu plus tard. L'homme avait donc eu le temps de calmer la sœur d'Avery, Osiris, avant que celle-ci ne vienne s'installer à Derry! La jeune avocate le trouve trop mielleux, trop attentif à leurs besoins... elles qui ne le connaissent qu'à peine, elle trouve ça assez louche. Cependant, la jolie Murray est loin de se douter des réelles intentions de l'homme! Avery qui pense qu'il était juste amoureux de sa génitrice -chose vraie, sur un point- n'imagine pas une seule seconde que ça soi lui, à l'origine de ce phénomène avec ses géniteurs!








Dernière édition par Osiris G. Murray le Sam 28 Sep - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

(m) Russel - Angels lie to keep control. Empty
MessageSujet: Re: (m) Russel - Angels lie to keep control.   (m) Russel - Angels lie to keep control. EmptyDim 22 Sep - 18:46


Un Petit mot



Heyyyy I love you

Je vous présente donc le scénario de Arvery et de moi-même :bril:. Le personnage est hyper important pour nous, donc si il vous intéresse n'hésitez pas. :lick: 
L'avatar est peu négociable. On trouve que Norman va tellement bien. Et puis on imagine mal un petit jeune de 25 ans dans le rôle. :hehe: EN PLUS IL EST SEXY NON ? Bon maintenant si vous l'avez vraimeeeeent en horreur, on peut discuter. :perv: MAIS QUI PEUT AVOIR NORMAN REEDUS EN HOEEUR SVP?

Les prénoms, nom sont totalement négociable bien sûr ! J'aime pas appeler mes scénarios X, c'est pourquoi je leur donne des noms What a Face Mais si un autre pseudo vous inspire, alors allez-y ! Moi j'aime tout, et si Arvery aime pas je la fouettrai :hehe:

Les rps, le nombre de ligne demandé par le forum, c'est à dire 15 lignes me convient parfaitement. Faut juste pas faire de fautes tout les cinq mots, on s'aimera pas, oh non pas du tout, je vous mangerai et vous renierai, et c'est pas ça que vous souhaitez bien sûr ? oh que noooon... :perv:

Le groupe n'est pas négociable, vu qu'il est directement lié avec l'histoire d'Osiris :bril: Donc vous allez être obliger d'être brun caca, désolé pour vous What a Face

On demande quelqu'un d'actif ! Bon, vous devez pas être là 24/24, mais 4j/7 me semble tout à fait raisonnable, n'est ce pas? What a Face Vous voyez on est pas des tyrantes, et on vous aime déjà, vous qui prenez notre scénario chéri ! On vous offrira du chocolat et Arvery arrivera à partager son chocolat Galler à la framboise, si si, vous voyez l'amour qu'on vous portera. :bril:



Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
 

(m) Russel - Angels lie to keep control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redrum :: LES PERSONNAGES :: les pages blanches-