Redrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery R. Murray
Dîtes bonjour à

Avery R. Murray

+ MESSAGES : 24
+ ARRIVÉE : 21/09/2013
+ LOCALISATION : actuellement, à Derry.
+ EMPLOI/LOISIRS : travaille comme avocate. le reste du temps, elle chante (faux) ou danse...
+ HUMEUR : tant que tu es vivant garde le sourire!



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: vingt-quatre ans
+ LIENS:
+ METIER: avocate

AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...  Empty
MessageSujet: AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...    AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...  EmptySam 21 Sep - 11:01

Avery Robyn Murray

24 ans ◭ née à Derry ◭ jeune avocate ◭ la ligne verte ◭ Emilia Clarke





habites-tu depuis longtemps à Derry ? que penses-tu de son atmosphère et de ses habitants ?
Je n'avais plus posée pied à Derry depuis ma naissance. Après que mes chers géniteurs m'eurent abandonnée, j'ai été mise sous la tutelle d'une quinquagénaire, qui m'emmena avec elle à Philadelphie. Autant dire que je n'avais jamais entendue parlée de cette ville, ne la mentionnant jamais avec ma mère adoptive, jusqu'à cet appel d'un notaire. Après avoir apprit la mort de mes géniteurs, j'ai fait quelques recherches sur Derry. Je m'attendais à entendre parler d'une petite bourgade de deux cent âmes, tout au plus ! Ce qui aurait put donner une plate explication à l'abandon de mes chers « parents ». A la place de quoi, je me suis retrouvée dans la quatrième plus grande ville du Maine ! Fort heureusement, ce n'étais pas aussi vaste et apeurant que New-York, mais assez grand pour faire voler mes quelques scénarios sur le pourquoi et le comment de mon abandon... J'ai posé mes affaires dans la ville que depuis quelques mois. Il y a un an, je remettais pour la première les pieds à Derry depuis ma naissance, apprenant au passage l'existence d'une grande fratrie Murray, tous abandonnés à la naissance, comme moi... Et de piquer ma curiosité, me donnant aussi envie de découvrir ma famille de sang. Actuellement, je ne connais pas encore beaucoup de monde. Mais, je dois dire que les rares âmes avec lesquelles j'ai discutée semblent assez... curieuse et sans gène ! Derry par contre, a réussie à me conquérir. L'image de petite ville fade, sans intérêts, avec des petites maisons créées trois cent ans plus tôt étaient complètement erronée ! En réalité, cette ville est incroyable et surprenante par son architecture, sa modernité et ses vastes endroits. Une très jolie ville qui cache cependant bien des secrets...

que penses-tu des événements surnaturels qui se passent à derry ? est ce que tu y crois ?
Le dicton « je ne crois que ce que je vois » s'applique bien à moi ! Ce qui est plus logique, provenant d'une avocate. On m'a apprit à ne pas croire les histoires des uns et des autres. Par exemple, dans un procès, il n'y pas deux histoires, mais bien trois : celle du demandeur, celle du défendeur et finalement, la véritable histoire qui souvent reste inconnue. Depuis mon installation, je n'ai vue aucuns des protagonistes des histoires qui se racontent dans la ville ; je n'ai vue aucun mort vivant se promenant dans la ville, aucun clown assassin faisant un détour par chez moi... Et non, là, dans l'instant, je ne fais aucunement preuve de sarcasme. Pour le faire court : non, je ne crois pas aux événements surnaturels de Derry ! Pas pour le moment, du moins...  

que disent les autres habitants de toi  ?
Il est difficile de se faire une place, à Derry. Je m'en suis rapidement rendue compte. Les habitants ici, bien que ça ne sois pas la petite bourgade paumée que j'imaginais, se connaissent tout de même assez bien, entre eux. Et ils ne semblent que moyennement -pour rester optimiste!- apprécier l'arrivée d'une inconnue. Je ne leurs ai jamais dit ma véritable identité. Enfin, je veux dire : ils savent tous que je suis Avery Murray, jeune avocate sortie de l'Université de Boston il y a un an, connaissant Osiris Murray -sans pour autant percuter sur le nom de famille. J'évite juste de leurs dire que je suis l'un des nombreux enfants rejetés de Monsieur et Madame Murray, ceux-là même qui sont morts, il y a un an, dans un accident de voiture. Je ne serais pas étonnée qu'ils se disent que je suis une arriviste prétentieuse, riche, née avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Dans un sens, ils n'auraient pas tords : ma mère adoptive, qui avait déjà cinquante-six ans quand elle m'a adoptée, m'a toujours offert tout ce que je désirais, mais en m'inculquant la générosité et le partage. À Philadelphie, ainsi qu'à Boston, on m'aurait qualifié de jeune femme ambitieuse, sachant où elle voulait aller et comment parvenir à ses fins sans pour autant franchir la ligne. Quand les habitants de Derry se seront déridés envers moi, ils se rendront compte que je suis une jeune femme patiente, à l'écoute, pleine d'ambition. Et que je peux aussi être une sacrée fouine, quand je le veux !  




Your turn


Pseudo/Prénom Fanny. Age bientôt vingt ans... Connexion entre cinq à sept jours semaine. Ce sera en fonction de mes cours et du nombre de contrôles que j'aurais dans la semaine. Comment as-tu connu le forum ? via "bazzart". Un petit mot ? je n'ai pas lue beaucoup de S.K. mais, ceux que j'ai, sont juste à couper le souffle! Et puis, le forum est juste divin! :bril: Vous avez fait un boulot incroyable. :puppy: :woof:       



Dernière édition par Avery R. Murray le Sam 21 Sep - 13:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery R. Murray
Dîtes bonjour à

Avery R. Murray

+ MESSAGES : 24
+ ARRIVÉE : 21/09/2013
+ LOCALISATION : actuellement, à Derry.
+ EMPLOI/LOISIRS : travaille comme avocate. le reste du temps, elle chante (faux) ou danse...
+ HUMEUR : tant que tu es vivant garde le sourire!



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: vingt-quatre ans
+ LIENS:
+ METIER: avocate

AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...  Empty
MessageSujet: Re: AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...    AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...  EmptySam 21 Sep - 11:02




This is a true story


    « Et l'autre reste là, le meilleur ou le pire, le doux ou le sévère, cela n'importe pas, celui des deux qui reste se retrouve en enfer. »  © Jacques Brel

Le regard absent, dans le vague, se tenant droite, Avery Murray tentait de ne pas céder. Il était tout bonnement inenvisageable qu'elle fonde en larmes devant toutes ces personnes, qui s'étaient réunies pour rendre un dernier hommage à Charisma Hamilton. Elle le lui devait aussi : rester forte, garder la tête haute et surtout, serrer les dents. Serrer, serrer, serrer... jusqu'à ce qu'elle refoule ses larmes. Elle savait que toutes les personnes présentent lui jetaient, de temps en temps, des regards en biais, pour voir comment elle tenait le choc. En réalité, Avery aurait tout donner pour être loin, très loin de cet endroit ! Elle aurait aimé être dans cette petite cabane, au bord d'un lac, quelque part à Cape May. Cet endroit où, elle et sa mère adoptive, s'étaient toujours rendues, quand un drame se passait dans la vie de l'une ou de l'autre. Cet endroit où elle lui avait apprit qu'elle avait été adoptée. Mais qu'elle l'aimait comme sa propre fille. Qu'elle l'avait aimé dès qu'elle avait posée les yeux sur elle, alors qu'Avery n'avait que quelques jours... Charisma Hamilton ne l'avait peut-être pas portée neuf mois dans son ventre, comme la femme qui l'avait abandonnée, mais elle l'avait élevée durant vingt-deux ans. Lui payant les meilleurs écoles, lui permettant d'avoir un avenir brillant et assurée. L'aidant à se relever lorsqu'elle chutait, la consolant lorsqu'elle avait une peine de cœur ou une quelconque déception, la félicitant de chacune de ses réussites et poussant d'un rêver de la main ses rares faux pas. « Avery... » au son de son prénom, la jeune femme fixa son regard sur le jeune homme se tenant face à elle. Jack. Ou son premier amour. Elle ne desserra pas les dents, ne fit aucun sourire en coin, son regard restant aussi froid. Impénétrable. « Avery, je suis désolé » Pourquoi, dans ces moments-là, alors qu'on ne désire qu'être seul avec sa peine, les gens s’agglutinent autours de vous ? Pourquoi, alors que notre gorge et notre estomac sont noués, les personnes nous apportent de la nourriture ? Et surtout, surtout, pourquoi est-ce que ces idiots sans nom viennent-ils s'excuser d'une chose sur laquelle ils n'ont aucun emprise ? En ce moment-même, Avery n'avait qu'une envie : hurler à tout ces gens de partir. De quitter cette maison où elle avait été élevée par Charisma, qui avait été seule, lui avait tout donné sans l'aide de personne. Beaucoup l'avait jugé : « adopté un enfant à ton âge ? C'est ridicule Charisma ! » et très peu l'avait soutenue. Et voilà qu'aujourd'hui, tout ces gens, ces médisants, étaient dans son salon. Et parlaient de ces « bons souvenirs avec cette chère et tendre Charisma. »
« Dégages d'ici... Dégages et emmènes tout ces foutus vautours avec toi ! » et tournant les talons, la jeune femme quitta cette belle maison dans laquelle elle venait de passer vingt-deux merveilles années...



    « Une idée, c'est comme un microbe en sommeil : tôt ou tard, quelqu'un finit par l'attraper. » © Stephen King

Derry était... Derry. Un an plus tôt, quand Avery Murray avait débarquée dans cette ville, elle ne s'attendait pas du tout à y trouver des frères et sœurs. Surtout pas une personne comme Osiris Murray. Elle était venue la mort dans l'âme, alors qu'elle était jeune diplômée de l'Université de Boston, devant se rendre dans cet endroit de malheur alors que tous ses amis fêtaient la nouvelle au Mexique ! En pensant se retrouver dans une foutue bourgade de quelques âmes, tous vivants encore comme au Moyen-Âge, elle avait eu sa première surprise en découvrant une grande ville, à l'architecture superbe. Et avec l'internet et l'eau courante ! La seconde surprise, ce fut de savoir qu'elle n'avait aucune dette à éponger. Et la troisième, de passer du statut d'enfant unique, à celui de fille d'une grande fratrie. À croire que les Murray avaient engendrés les gosses, les abandonnant tout de suite après leur naissance... Osiris Murray, de deux ans sa cadette, était l'un des enfants qui avaient subit cet acte stupide et minable, des Murray. Et qui, elle aussi, avait gardé le même nom de famille. « Alors comme ça, j'ai une petite sœur... » et regardant deux autres visages présents ce jour-là, marmonna « ... enfin, au minimum une ! » sans trop savoir combien ils étaient en tout. Quelques jours plus tard, Avery reprenant le chemin de Boston. Gardant contact avec Osiris, mais avec comme un ''manque''. Un an plus tôt, elle perdait sa mère biologique, la seule femme qui avait toujours été là pour elle. Sa seule famille, jusqu'alors connue ! Et aujourd'hui, presque un an, jour pour jour, après ce drame qui avait dévastée la jeune Murray, elle apprenait qu'elle avait une petite sœur. Bon, certes, les deux femmes n'avaient pas été élevées ensemble, elles ne se connaissaient presque pas... voir pas du tout ! Mais, elles étaient restées en contact. Et Avery devait bien l'avouée : rien ne la retenait plus ni à Philadelphie où Charisma était décédée, ni à Boston où elle avait finie ses études. Alors qu'à Derry, elle pouvait enfin commencer une nouvelle étape de sa vie, entourée. Trois mois après leur première rencontre, Avery avait suggérer son emménagement dans le Maine à sa sœur, qui lui avait déclaré, le plus naturellement du monde : « Il y a de la place chez moi, si tu veux... » et voilà que, depuis quelques mois maintenant, les Murray vivaient en colocation. Bon, l'entente n'était pas toujours au beau fixe. La cohabitation entre une avocate et une journaliste pouvant faire des étincelles ! Mais au moins, ici, Avery avait une famille. Même si elle avait parfois des doutes, sur la santé mentale d'Osiris et des habitants de Derry ! 


Dernière édition par Avery R. Murray le Sam 21 Sep - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...  Empty
MessageSujet: Re: AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...    AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...  EmptySam 21 Sep - 11:26

C'est le moment de mon accueil de psychopathe... :woof:

TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI
AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...  Tumblr_mtbnupREEF1szgkgbo1_250

MA TRONCHE QUAND J'AI VU QUE T'ETAIS LAAAA

AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...  Tumblr_inline_mtdwi9C7SK1rg0g8s

JE VEUX UN RP MA SOEUR D'AMOUR, DEPECHE DE FINIR TA FICHE

AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...  Tumblr_inline_mtbd8nH2Yw1r7xiyt

ET J'TE FOU UN PTIT CHIOT BECAUSE j'VAIS T'HARCELER TOUTE MA VIE :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
Eden P. Darnell
Dîtes bonjour à

Eden P. Darnell

+ MESSAGES : 193
+ ARRIVÉE : 30/07/2013



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 32 ans
+ LIENS:
+ METIER: Professeur de danse classique

AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...  Empty
MessageSujet: Re: AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...    AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...  EmptySam 21 Sep - 11:30

Bienvenuuuuuuue :bril: !
Excellent choix de scénario et d'avatar :woof: :woof:
Bonne chance pour ta fichounette :heart2: (et n'hésite pas à me le dire si Osi est méchante :perv:)
Revenir en haut Aller en bas
Gin G. O'Connor
Dîtes bonjour à

Gin G. O'Connor

+ MESSAGES : 79
+ ARRIVÉE : 28/08/2013
+ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?



+ THE OTHER SIDE
+ AGE:
+ LIENS:
+ METIER: Policière

AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...  Empty
MessageSujet: Re: AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...    AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...  EmptySam 21 Sep - 11:35

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Avery R. Murray
Dîtes bonjour à

Avery R. Murray

+ MESSAGES : 24
+ ARRIVÉE : 21/09/2013
+ LOCALISATION : actuellement, à Derry.
+ EMPLOI/LOISIRS : travaille comme avocate. le reste du temps, elle chante (faux) ou danse...
+ HUMEUR : tant que tu es vivant garde le sourire!



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: vingt-quatre ans
+ LIENS:
+ METIER: avocate

AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...  Empty
MessageSujet: Re: AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...    AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...  EmptySam 21 Sep - 11:46


OSIRIS, refais ça encore une fois et je ne donne plus signe de vie! :perv: 
NAN! C'PAS VRAI! J'ADORE CE GENRE D'ACCUEIL!!! :excited: :puppy: :salut: J'me sens tellement attendue et idolâtrer là... :mdr: :mdr: :mdr:  J'me dépêche de finir ma fiche, mais je veux quelque chose de parfait, parce que ça fait looooongtemps que je n'ai plus rp à cause de mes études! J'veux un retour parfait, surtout avec Avery! :ange: :pompom: 

Eden, comme j'kiffe ton avatar! Il est merveilleux! :puppy: :heart2: Merci beaucoup en tout cas et t'inquiètes: si Osiris est méchante, j'm'occuperais d'elle! Arrow 
Mais toute façon, elle m'aime déjà trop pour ça! :mdr: 

Gin, merci beaucoup! :gnia: 
Revenir en haut Aller en bas
G. Lyanna Bloom
Dîtes bonjour à

G. Lyanna Bloom

+ MESSAGES : 55
+ ARRIVÉE : 15/09/2013
+ LOCALISATION : Ici ou là
+ EMPLOI/LOISIRS : Artiste maudite / maîtresse d'école
+ HUMEUR : Passionnée



AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...  Empty
MessageSujet: Re: AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...    AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...  EmptySam 21 Sep - 14:13

TU ES BELLE *-*

Bienvenue à toi poupée ♥️

tu me réserves un lien ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Osiris G. Murray
Dîtes bonjour à

Osiris G. Murray

+ MESSAGES : 250
+ ARRIVÉE : 23/07/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre Ciel et Terre, là où ses pas voudront bien la transporter
+ EMPLOI/LOISIRS : Diriger le derry news et à ses heures perdues écrit beaucoup
+ HUMEUR : Blasée, pour ne pas changer



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: 23
+ LIENS:
+ METIER: Directrice du Derry Journal

AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...  Empty
MessageSujet: Re: AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...    AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...  EmptySam 21 Sep - 15:45

MA SANTE MENTALE ? TU OSES AVOIR DES DOUTES SUR LA SANTE MENTALE DE LA FILLE LA PLUS NORMALE DE DERRY? TSSSS, J'Y CROIS PAS *pan*
Je te valide. :bril: Ton histoire à la classe, on va bien s'éclater à deux ma poule. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://redrum.bbactif.com
Avery R. Murray
Dîtes bonjour à

Avery R. Murray

+ MESSAGES : 24
+ ARRIVÉE : 21/09/2013
+ LOCALISATION : actuellement, à Derry.
+ EMPLOI/LOISIRS : travaille comme avocate. le reste du temps, elle chante (faux) ou danse...
+ HUMEUR : tant que tu es vivant garde le sourire!



+ THE OTHER SIDE
+ AGE: vingt-quatre ans
+ LIENS:
+ METIER: avocate

AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...  Empty
MessageSujet: Re: AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...    AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...  EmptySam 21 Sep - 20:54


Honte à moi! Comment ai-je osée douter de ta santé mentale? :mdr: 
MERCI BEAUCOUP, little sister! :pompom: :calin:

Lyanna, ça sera avec plaisir! :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Dîtes bonjour à

Contenu sponsorisé




AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...  Empty
MessageSujet: Re: AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...    AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVERY ▬ l'amour est une absurdité! Une incitation à la douleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES REGRETS PERMETTENT LA PAROLE, MAIS LA DOULEUR EST MUETTE. ( ft. Avery )
» OSIRIS ◭ « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! »
» AVERY ◭ On a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redrum :: LES PERSONNAGES :: le registre :: les habitants-